Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/06/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
8 - PRIX #RACEANDCARE (PRIX DU CHATEAU D'EAU) : 6 ZLARA

Après avoir patienté en milieu de peloton, la protégée de Maxime Cesandri a tracé une jolie dernière ligne droite pour s'octroyer assez sûrement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

4 - PRIX REVERDY - NUTRITION EQUINE (PRIX DO RE MI FA SOL) : 6 ITS DINO

Bien parti puis progressivement relégué sur une dernière ligne dans la ligne d'en face, le pensionnaire d'Henri-François Devin, encore en queue du petit peloton à mi-ligne droite, s'est bien allongé dans les cent derniers mètres pour venir s'emparer de la deuxième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

5 - GRANDE COURSE DE HAIES DE LYON : 5 BEST BOWL

Venu prendre l'avantage au dernier passage en face, le représentant de Mathieu Pitart a longtemps lutté pour la victoire, ne s'inclinant qu'avec les honneurs dans les cent derniers mètres et s'adjugeant une belle deuxième place, assez loin devant le troisième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE SALVERTE : 1 LORD DU NORD

Vite en tête, l'élève d'Augustin Adeline de Boisbrunet a animé les débats jusqu'à l'amorce du tournant final, où il a commencé à donner des signes de lassitude, puis il est progressivement rentré dans le rang, passant le poteau en huitième position, très loin du vainqueur.
Fabien Golab

3 - PRIX CLAUDE GINDRE - GRAND STEEPLE CHASE DE LYON : 1 DERBY DE TENDRON (AQ)

Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Voix du Nord est venu en quatrième position dans le tournant final, où il a commis une faute, puis il n'a pu vraiment se mêler à la lutte pour le podium dans l'ultime ligne droite, terminant finalement sixième en retrait.
Fabien Golab

4 - PRIX REVERDY - NUTRITION EQUINE (PRIX DO RE MI FA SOL) : 4 EXTERIEUR (IRE)

Venue se placer en deuxième position dans la ligne d'en face, la pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin n'a pu suivre la future lauréate à deux cents mètres du poteau, puis elle a même perdu l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab

6 - GRAND PRIX DE LYON - 6EME ETAPE DU DEFI DU GALOP : 2 MODERATOR

Longtemps en deuxième position, le fils de Rio de la Plata a lutté pour la victoire jusqu'à mi-ligne droite puis il a légèrement marqué le pas sur la fin, devant se contenter de la cinquième place dans une arrivée assez serrée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf