Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 01/07/2021 à LAVAL

A Retenir
7 - PRIX DE LA COTE DE JADE : 8 GATSBY

Nez au vent au premier passage en face, le fils d'Opium est parvenu à se repositionner sur une quatrième ligne à la corde dans le deuxième tournant puis, après avoir longtemps cherché le passage dans la ligne droite finale, il est parvenu à s'exprimer dans les cent derniers mètres et a terminé très vite pour venir prendre la troisième place, tout près du deuxième.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA COTE SAUVAGE : 11 INES ORANGE

Partie en tête puis rapidement relayée, la fille de Very Look a longtemps cheminé sur une troisième ligne à la corde puis, après s'être décalée vers l'extérieur dans le tournant final, elle a tracé une excellente fin de course en pleine piste pour s'emparer sur le fil de la troisième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA COTE DE NACRE : 2 HEIKO VANCEEN

Après avoir patienté dans la deuxième moitié du petit peloton, l'élève de Pascal Barthélémy est entré dans la dernière ligne droite en sixième position, puis il a fini dans une plaisante action en pleine piste pour venir s'octroyer très sûrement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA COTE D'ARGENT : 14 DAIQUIRI

Vite en bon rang malgré ses vingt-cinq mètres de handicap, l'élève de Benoît Valette a pu se décaler dans le wagon de deux à un peu plus d'un tour du but puis il est passé à l'attaque au dernier passage en face mais il s'est montré fautif dans les derniers mètres du tournant final alors qu'il était troisième, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA COTE SAUVAGE : 7 IBIZA DU CORTA

Rapidement bien placée mais constamment nez au vent, la fille de Bird Parker a longtemps lutté pour la victoire dans la ligne droite finale avant de faiblir dans les cent derniers mètres et de perdre sur le fil la troisième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA COTE D'OPALE : 7 ISOFOU DU CHENE

D'abord attentiste dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Julien Le Mer s'est vivement rapproché avec le futur lauréat à un tour du but, se retrouvant aux côtés de celui-ci dans l'avant-dernier virage, mais il n'a pu le suivre dans le dernier tournant, perdant même les autres places sur le podium après la mi-ligne droite et passant finalement le poteau en cinquième position.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA COTE D'ALBATRE : 8 GODEFROY DU LOISIR

Longtemps en dernière position, très loin de l'animateur dans une course rythmée, le fils d'Uniclove a profité de plusieurs disqualifications pour gagner des rangs au dernier passage en face, puis il est venu finir très correctement à la corde (à nette distance des deux premiers toutefois), échouant de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA COTE DE NACRE : 10 HEROE WINNER

Venu s'installer au commandement à l'amorce du deuxième tournant, le protégé de Jean-Michel Bazire a ensuite animé l'épreuve jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, où il s'est mis au galop alors qu'il tentait de résister à l'attaque du futur lauréat à son intérieur.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA COTE D'EMERAUDE : 10 FORCE VIVE

Après avoir cheminé en milieu de peloton le long de la corde, la fille d'Oh James a commis l'irréparable au passage devant les tribunes à un tour du but, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA COTE D'AMOUR : 3 FANFARONNEUR

Le représentant d'Hédi Le Bec attendait parmi les derniers lorsqu'il s'est montré fautif dans le deuxième tournant, ne pouvant être remis dans les bonnes allures par son partenaire.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA COTE DE JADE : 11 GENEVRIER

Sur un deuxième rang dans le wagon de deux à un tour du but, le fils de Niky s'est retrouvé nez au vent en troisième position à l'entrée du tournant final et a lutté pour le podium jusqu'à mi-ligne droite finale, mais il n'est pas parvenu à rivaliser avec les meilleurs dans les derniers mètres, se classant finalement septième en léger retrait.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf