Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 12/07/2021 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
3 - PRIX ALAMBIC (PRIX VALE) : 1 SOTTEVAST

Mal partie, cette protégée de Philippe Decouz a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, cette fille de Le Havre est venue en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée, cette pouliche a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - SIGNORINI TARTUFI (PRIX DU CEDRE BLEU) : 8 DELAYNE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Mikel Delzangles a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de French Fifteen a terminé dans une plaisante action, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ESPADRILLE DEAUVILLE (PRIX DE SAINT-LEGER DUBOSQ) : 15 PUFF DAKOTA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Caroline Auvray a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Makfi a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX IN & OUTSIDE BY COTE PROJET (PRIX DES CAPUCINES) : 3 GUERRE D'AMOUR (IRE)

Isolée en dehors en face, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget s'est bien rapprochée dans le dernier tournant. Optant pour le chemin de l'extérieur à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Camelot a terminé honorablement à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX ALAMBIC (PRIX VALE) : 3 EL VIGIA (GB)

Au sein du peloton durant le parcours mais nez au vent en face, cette pensionnaire de Pascal Bary a été sollicitée dès le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Gleneagles n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant assez loin.

Emmanuel Gindre

5 - SIGNORINI TARTUFI (PRIX DU CEDRE BLEU) : 6 TAZMA

Bien partie, cette protégée de Mikel Delzangles a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Iffraaj a opté pour le chemin de la corde. Mais, débordée à mi-ligne droite d'arrivée, elle a marqué le pas à la fin, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ESPADRILLE DEAUVILLE (PRIX DE SAINT-LEGER DUBOSQ) : 5 INCITATUS

Bien parti, cet élève de Ramón Avial-Lopez a opté pour le chemin de l'extérieur en face. Venant à la hauteur des animateurs dans le dernier tournant, ce fils d'Anodin n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf