Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 13/07/2021 à LE LION D ANGERS

A Retenir
1 - PRIX KALDOUN : 13 BABY BOOMER

Vite à l'arrière en dedans, cet élève de Paul de Chevigny a refait beaucoup de terrain dans la phase finale pour venir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX BERNARD LEROYER : 2 ART COLLECTION

Monté au dernier rang, cet élève d'A. Hollinshead a mis du temps à sortir en dehors mais a fini fort, trop tard pour jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

5 - PRIX NATHANAELLE ARTU : 6 STYLE GLORY

Un peu pris de vitesse au moment du démarrage, ce fils de Style Vendôme est revenu tracer une bonne ligne droite, refaisant même du terrain sur le gagnant pour finir. Après d'excellents débuts, le poulain confirme face à des éléments expérimentés. C'est très encourageant pour la suite. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX ANDRE SAULOU : 2 CONDRIEU (GB)

Vite près de la tête, ce protégé de Yann Barberot n'a pu repartir dans la ligne droite et a perdu la quatrième place près du but. A revoir sur plus court.
Kevin Nicolle

1 - PRIX KALDOUN : 4 LOVE AFFAIR

Vite vue dans le premier tiers du peloton, cette élève de Fabrice Foucher n'a pu revenir jouer les premiers rôles dans la phase finale.
Kevin Nicolle

6 - PRIX JACQUES ET GILBERT TROTTIER : 7 POULORIUS

Quelque fois fautifs, le pensionnaire de Daniela Mele s'est retrouvé loin pour aborder la phase finale et a dû se contenter de la troisième place, malgré une excellente fin de course. Le steeple lui convient mais il faudra certainement des terrains plus profonds et des tracés très sélectifs. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE L'ISLE BRIAND : 2 IL EST DIVIN (AQ)

Bien placé dans le parcours mais nez au vent, ce protégé d'Alain Couétil s'est montré un peu froid au démarrage puis n'a pu que regarder passer la future gagnante, avant de lutter jusqu'au bout pour la deuxième place, en vain. Avec un meilleur parcours, il a le niveau d'une course comme celle-ci. 

Simon Madiot 

8 - PRIX GUY DE CHARNACE : 4 LES ELFES

Vite vu parmi les premiers, le cheval a malheureusement émaillé son parcours de plusieurs fautes, perdant du terrain progressivement. Il s'est ensuite bien battu mais n'avait plus assez de gaz pour revenir. C'est un élément de qualité mais il s'est montré beaucoup trop indiscipliné aujourd'hui. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf