Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/07/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DE LA GARDEN PARTY : 15 SUAVE STORY (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire Ludovic Gadbin a déboité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée après le pavillon, cette fille de Make Believe a enclenché et a fini fort en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX LE BONBON (PRIX DU DEFILE) : 16 COME SAY HI

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Markus Nigge s'est bien rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Calé contre la corde, ce fils de Le Havre a bien soutenu son effort à trois cents mètres du but et a terminé fort pour arracher sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - LONGINES HANDICAP DE LA FETE NATIONALE : 3 PRINCE HAMLET

Bien parti, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a rapidement intégré le groupe de tête. Encore très bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sommerabend s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, perdant la troisième place à la fin.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU PUITS DE L'ERMITE : 3 SCOTTISH ANTHEM (GB)

Moyennement parti, cet élève d'André Fabre s'est dérobé en haut de la montée. Repris dans la descente, ce fils de Lope de Vega a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure, il n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE MALLERET : 1 KHALIDIYA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée d'Alain de Royer Dupré n'a pas eu toutes ses aises à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque cette fille d'Oasis Dream a eu l'ouverture après le pavillon, elle n'a pu réellement jaillir et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf