Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 14/07/2021 à DIEPPE

A Retenir
5 - PRIX DU PUITS SALE : 4 INSIDE BELLO

En dernière position en début de course, ce fils de Zanzibari a progressé librement dans la ligne opposée et a ensuite lutté activement pour le succès tout au long de la phase finale, ne s'avouant vaincu qu'à la fin. Il dépend d'une "maison" très sérieuse et devrait vite ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU PUITS SALE : 5 MARANNI (GB)

Complètement lâché en face, cet élève de Thierry Doumen est revenu terminer dans une action plutôt plaisante, en net retrait. C'était une grande rentrée pour lui et pourrait être à suivre en obstacle. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX MAGALEN BRYANT (PX CAMILLE PISSARO) : 5 SULTANIA

Tout de suite à la pointe du combat, cette pensionnaire de Daniela Mele a pris l'avantage au début de la ligne opposée mais s'est fait prendre de vitesse au bout de cette dernière, ayant ensuite du mal à se relancer. Une performance décevante mais la pouliche n'a pas été très à l'aise dans ce terrain profond. A revoir. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU PUITS SALE : 3 L'AMI VINCENT

Au sein du peloton en début de course, le cheval a bien reculé dans la ligne opposée, puis a disparu dans le lointain. C'est décevant par rapport à ses débuts mais l'état du terrain ne lui a sans doute pas plu. 

Simon Madiot 

7 - PRIX LIGNY GASPARY IMMO (GRAND STEEPLE-CHASE DE DIEPPE) : 7 WANT OF A NAIL

Toujours vue proche des premiers, la jument n'a pas pu répondre au démarrage à la sortie du tournant final, ne pouvant accrocher que la troisième place, tout en se défendant bien dans la ligne droite. Elle court bien mais n'a plus trop de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

8 - PRIX AGENCE DE LA SCIE (PRIX EUGENE BOUDIN) : 4 EVERSMILE

Pas toujours très sûre dans ses sauts, cette protégée de David Cottin a lâché prise dans le tournant final et a terminé dans le lointain. Elle ne confirme pas sa victoire de l'autre jour, restant trop indisciplinée pour l'instant. 

Simon Madiot 

9 - PRIX MINISTERE DU BON ESPRIT : 9 CHELLA SPEED

Dans les dernières positions pendant plus d'un tour, la pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a fait un bel effort dans la ligne opposée, venant faire illusion pour le podium, avant de plafonner, se contentant d'une décevante quatrième place. La discipline du steeple ne semble pas être sa tasse de thé. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf