Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/07/2021 à VICHY

A Retenir
1 - PRIX VICHY COMMUNAUTE : 13 CôTE JARDIN

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Jiri Chaloupka a progressé dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Prince Gibraltar a bien accéléré au premier poteau et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX CHRISTIANE HEAD : 12 SUNDORO (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Henri-Alex Pantall a déboîté à mi-ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, ce fils de Sea The Stars a enclenché et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA FORET DE TRONCAIS : 13 AMIATA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Yoann Bonnefoy s'est retrouvée enfermée à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage tardivement, cette fille de War Command s'est bien allongée et a fini fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX HUBERT BAGUENAULT DE PUCHESSE - 7EME ETAPE DU DEFI DU G : 1 ATEEM

Bien parti, cet élève de François Monfort a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Dark Angel n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite, terminant à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE L'HIPPODROME WELLINGTON - OSTENDE : 7 BALMORAL

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Penny's Picnic a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX KRAFFT (PRIX PAUL COUTURIER) : 3 FRUEHLINGSBOTE

Non loin de la tête durant le parcours, ce protégé d'Henri-Alex Pantall a déboîté en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils de Stormy River n'a pu changer de vitesse à deux cents mètres du but et a marqué le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX VANS THEAULT (PRIX ROGER CLUZEL) : 15 THOUSAND DREAMS

Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Escuder a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Gêné à trois cents mètres du but, cette fille de Pomellato s'est bien relancée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA FORET DE TRONCAIS : 5 LINSOUMIS

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Philippe Decouz s'est vivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un très bon classement au premier poteau, ce fils de Sinndar a cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf