Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 22/07/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DU MAIL : 2 AZAMHAN

Allante en début de parcours et placée à dernière position, la fille de Soldier Hollow a conclu très vite en dehors de la masse, venant même chercher la seconde place près du but. Nous montre du positif !

Eric Domanche

3 - PRIX DE CHARENTON : 4 MONFRERE

Après avoir attendu dans la seconde partie du peloton, ce brave serviteur dans les handicaps a terminé très vite en dehors, mais trop tardivement pour compléter le podium. A fourni une bonne valeur tout de même.

Eric Domanche

7 - PRIX DE LA VENUS DE PARIS - GRAND PRIX DES FEMMES JOCKEYS : 2 FICELLE DU HOULEY

Respectée durant la majorité du parcours, cette fille d'Air Chief Marshal a tracé une belle fin de course dans la masse, terminant non loin de la troisième. En route pour Deauville.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX DU MAIL : 3 MOUTRAKI (IRE)

Vite sur la ligne de tête, le partenaire de Sébastien Maillot est resté sans réaction dans la ligne d'arrivée. Trop mauvais pour être exact !

Eric Domanche

2 - PRIX D'IVRY : 16 BAIRA

Vite à la pointe du combat, cette jument utile mais limitée a subi les différentes attaques dans la ligne droite. N'a aucune marge, même à cette valeur.

Eric Domanche

7 - PRIX DE LA VENUS DE PARIS - GRAND PRIX DES FEMMES JOCKEYS : 1 SAN VALENTINA

Loin durant le parcours, la fille de Tin Horse a bien conclu en retrait, mais sans pouvoir se glisser à l'arrivée du "Ze5gagnant". Quel dommage, car sa fin de course est bonne.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf