Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 23/07/2021 à VICHY

A Retenir
3 - PRIX JOURNAL LA RENAISSANCE (PRIX D'AGONGES) : 16 PINK LOTUS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Morineau a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Enrique a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX RENE BARDET : 5 MANTEGA

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Niels Lantsoght a bien accéléré à la sortie du tournant final. Gênée à deux cents mètres du but, cette fille de Manduro s'est relancée et a terminé dans une plaisante action à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU GOLF DU SPORTING-VICHY : 1 LADY ARKADINA

Moyennement partie, cette protégée de Yoann Bonnefoy a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Waldpark s'est bien allongée lorsqu'elle a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX JOURNAL LA RENAISSANCE (PRIX D'AGONGES) : 12 PAPA WINNER

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Jésus a opté pour le chemin de l'extérieur à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Salut Thomas a progressivement cédé à deux cents mètres du but.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX GERARD SAMOUN : 4 PREMIERE DONNE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin est venue dans un canter à la sortie du dernier tournant en dehors. Mais, très malheureuse à mi-ligne droite d'arrivée où le passage s'est refermé devant elle, cette fille d'Intello a réussi à trouver, mais tardivement, l'ouverture et a terminé à la cinquième place avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU GOLF DU SPORTING-VICHY : 6 DIAM SPIRIT

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Marc Pimbonnet a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Charm Spirit n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX EDMOND MAUPOIL : 5 RIGHTEOUS LOVE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Wootton Bassett a terminé correctement, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

10 - PRIX DU GOLF DE MONTPENSIER : 2 NILE PARIS

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Gina Rarick a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Un court instant contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Apsis n'a pu ensuite réellement passer la vitesse supérieure et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf