Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/07/2021 à DIEPPE

A Retenir
2 - PRIX CITY LIGHT : 8 FLOATING MULLIGAN

Ce fils de Dabirsim a été monté au milieu du petit peloton avant de faire son effort dans le tournant final. Lancé par Maxime Guyon, contre la lice, on l'a vu un peu malheureux à cent mètres du poteau, mais c'est surtout dû au fait que le poulain ne semble pas très pratique. Avec quelques réglages, cela devrait coller pour un petit maiden. 

Simon Madiot 

3 - PRIX TREVISE : 1 CHANTARELLA

Patiente, la pouliche de Markus Nigge a filé les dos en début de ligne droite et a ensuite bien sprinté une fois qu'elle a eu le jour, sans être bousculée par sa partenaire. Des débuts intéressants qui ne devraient pas rester sans lendemain. 

Simon Madiot 

8 - PRIX YARIS CROSS (PRIX DU GRAND PONT) : 1 TA VIE EN ROSE

Bien sortie des stalles, cette fille de Sri Putra a galopé aux avant-postes et a bien sprinté en début de ligne droite, faisant illusion pour le succès, avant de perdre les accessits tout proche du but. La jument court mieux, c'est de bon augure avant le meeting de Deauville où elle aura sûrement de bons engagements sur le sable. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX TOYOTA TOYS MOTORS (PRIX DE SUSSEX) : 10 SHANNKIYR (USA)

Mal sorti des stalles, ce pensionnaire d'Alain de Royer Dupré a fait son effort dans la ligne opposée pour se rapprocher de la tête, en épaisseur. Il a ensuite fait illusion à l'entrée de la ligne droite mais a craqué pour finir, assez logiquement. Certes le terrain bien souple ne l'a pas aidé mais il n'a vraiment pas bénéficié d'un bon parcours. 

Simon Madiot 

2 - PRIX CITY LIGHT : 5 LITTLE WONDER

Un peu de pris de vitesse dans le parcours et de façon plus significative dans le tournant final, le poulain a bien accéléré en début de ligne droite mais n'a pas réussi à prolonger son effort, terminant assez loin du podium. Ce n'est sûrement pas une grosse pointure mais sur des distances plus longues, il pourrait trouver son jour. 

Simon Madiot 

8 - PRIX YARIS CROSS (PRIX DU GRAND PONT) : 6 AMERICAN SAINT

Vite parmi les premiers, ce protégé de Nicolas Paysan a dû négocier le tournant final en épaisseur et a ensuite donné des signes de lassitude, dès l'entrée de ligne droite, terminant à sa main. Après deux victoires consécutives dans les handicaps, cela devient compliqué pour lui. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DES GUINGUETTES : 3 NOUVELLE VIE

Un peu tendue à la sortie des stalles, cette élève de Yann Barberot a pris le train à son compte, tentant d'endormir ses adversaires. Lancée par son partenaire à la sortie du tournant final, on a cru que la pouliche allait pouvoir repousser les attaques mais a finalement cédé, perdant progressivement les accessits. Une performance décevante. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf