Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 27/07/2021 à LES SABLES D'OLONNE

A Retenir
5 - PRIX JOSEPH ET JOBIC SEVERE : 2 INESCA (AQ)

Montée patiemment, cette fille de Maresca Sorrento a fait mouvement au bout de la ligne d'en face, avec des ressources mais elle s'est fait contrée et ne semble pas avoir compris ce qu'il se passait. Prise de vitesse ensuite, la pouliche est revenue terminer dans une action très correcte en retrait. Elle est encore "verte" mais ne doit pas être totalement dénuée de moyens. A suivre en province. 

Simon Madiot 

6 - PRIX ALAIN DE MONTILLET : 9 ROSE ABELLA (GB)

Un peu tendue dans le parcours, la jument de Nicolas Paysan s'est rapprochée dans le tournant final et a ensuite joué de malchance tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais passer alors qu'elle avait beaucoup de ressources. Elle laisse de gros regrets mais devrait prendre sa revanche prochainement. 

Simon Madiot 

8 - PRIX BLANPAIN DE SAINT-MARS : 1 RAGGIO BIANCO

Mené très patiemment, l'élève de Satoshi Kobayashi a subi le démarrage mais il s'est bien relancé, arrachant le premier accessit dans une bonne action. Pour les handicaps de Deauville, bon terrain ou sur le sable, cela devrait bien se passer. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DJARVIS : 7 THE MAGIC MAN

Vite sur jambes, ce fils de Zanzibari a eu le bon parcours, pris l'avantage à la sortie du tournant final mais n'a pu contrer les meilleurs, tout en défendant bien pour conserver la quatrième place. Le cheval fait sa valeur mais manque un peu de marge à ce poids. 

Simon Madiot 

6 - PRIX ALAIN DE MONTILLET : 1 BARSHAM

Bien placé d'entrée de jeu, il a tenté sa chance en pleine piste dans la ligne droite mais il n'a pu faire la différence et a subi l'assaut de la vague à l'extérieur, devant s'incliner pour les accessits. Ca ne s'est pas forcément bien passé aujourd'hui mais il doit encore avoir de belles choses à faire dans ce genre de confrontations. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf