Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 28/07/2021 à SAINT MALO

A Retenir
3 - PRIX BAGUENAULT DE PUCHESSE : 4 NORTHERN DEVIL

Patient en dernière position durant la majeure partie du parcours, le pensionnaire de Mikaël Mescam s'est rapproché librement dans le tournant final puis, après être venu lutter pour la victoire au début de la dernière ligne droite, il a pris une facile deuxième place en donnant une bonne réplique à la lauréate.
Fabien Golab

4 - PRIX DES ILES ANGLO-NORMANDES : 8 FAN ZONE

Après avoir attendu parmi les derniers, la protégée de Ludovic Gadbin n'a pas été très heureuse à l'entrée de la ligne droite finale derrière un rideau de chevaux, puis elle a très bien fini une fois décalée vers l'extérieur à deux cents mètres du but pour s'adjuger très sûrement la troisième place.
Fabien Golab

7 - PRIX ANNE DE BRETAGNE : 7 DONA ALEGRIA

Rapidement dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Dariyan s'est décalée à la sortie du dernier tournant et a tracé une fin de course intéressante en pleine piste, échouant seulement de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX BAGUENAULT DE PUCHESSE : 1 FAGOTT

Longtemps vu en quatrième position dans un peloton en file indienne, l'élève de Marcel Rolland n'est pas parvenu à suivre le rythme des meilleurs à l'amorce du tournant final puis il n'a pu faire mieux que de revenir chercher cette quatrième place après le saut du dernier obstacle, en net retrait des deux premiers.
Fabien Golab

4 - PRIX DES ILES ANGLO-NORMANDES : 1 BLACK WIDOW

D'abord sur une quatrième ligne à la corde, la représentante de Robert Collet n'a pas été chanceuse à la sortie de l'ultime virage derrière une rivale qui faiblissait, puis elle n'a pu véritablement accélérer côté corde après la mi-ligne droite finale et a dû se contenter de la sixième place en retrait au passage du poteau.
Fabien Golab

5 - PRIX FELIX GUIBERT : 6 PITTY POT (GB)

Après avoir attendu dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Sayif a tracé une dernière ligne droite très honorable en pleine piste, mais en devant se contenter de passer le poteau en sixième position, en léger retrait des premiers
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf