Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 31/07/2021 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
1 - PRIX GILBERT MOGA : 4 PORTOFINO

Longtemps dans le dos de l'animateur, le protégé de Leyla Ennouni a tracé une belle ligne droit finale côté corde, donnant une jolie réplique au lauréat et ne s'inclinant que d'une encolure au passage du poteau.
Fabien Golab

3 - PRIX NOSTALGIE : 3 DORASTAAN

Longtemps dernier du petit peloton et même légèrement décollé dans la deuxième moitié du dernier tournant, l'élève d'Isabelle Gallorini est venu faire un effort final intéressant en retrait des deux premiers pour s'adjuger la troisième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

4 - PRIX REVERDY NUTRITION EQUINE : 2 NARVAEZ

Après avoir cheminé en milieu de peloton à la corde, le pensionnaire de Roberto-Carlos Montenegro est venu lutter pour la victoire à mi-ligne droite finale et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout, n'échouant que de quelques centimètres pour la palme.
Fabien Golab

4 - PRIX REVERDY NUTRITION EQUINE : 2 NARVAEZ

Après avoir cheminé en milieu de peloton à la corde, le représentant de Roberto-Carlos Montenegro est venu lutter pour la victoire à mi-ligne droite finale et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout, n'échouant que de quelques centimètres pour la palme.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX REVERDY NUTRITION EQUINE : 4 JUAN SEGUIN (IRE)

Attentiste en dernière position du petit peloton, le pensionnaire de Jean-Claude Rouget a essayé de venir se mêler à la lutte pour le podium à mi-ligne droite finale, mais il n'a pu accélérer efficacement et a dû se contenter de la sixième place, en retrait des premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX ALAIN GASTON : 2 SAPIENS

Longtemps sur une première ligne en compagnie du futur deuxième, le fils de Lawman a lutté pour le succès jusqu'à cent cinquante mètres du but, avant de plafonner, perdant même la dernière place sur le podium non loin du but.
Fabien Golab

8 - PRIX DE SINGAPOUR : 8 AL RASSOUL

Après avoir emmené le wagon de l'extérieur en début de course (deux pelotons distincts), l'élève de Patrick Nicot est entré dans la ligne droite d'arrivée en cinquième position, puis il n'a pas réussi à se mêler à la lutte pour le podium, perdant même une place dans les deux cents derniers mètres.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf