Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 02/08/2021 à DIEPPE

A Retenir
5 - PRIX DE FROMAINVILLE : 10 TARAMANA

Cette fille de Gutaifan a eu le bon parcours, proche de la tête, mais elle s'est fait couvrir à la sortie du tournant final et a ensuite beaucoup de mal à trouver l'ouverture, malgré d'évidentes ressources. Ce n'est que dans les derniers mètres qu'elle a pu s'exprimer, finissant bien. Une très bonne rentrée pour elle, de bon augure avant Deauville.

Simon Madiot 

5 - PRIX DE FROMAINVILLE : 6 TAPETEN TONI

Dans les dernières positions dans le parcours, le poulain a pu filer les bons dos dans la ligne droite et a bien prolongé son effort pour prendre le premier accessit. Pour ce test sur un voyage aussi long, c'est encourageant. 

Simon Madiot 

8 - PRIX JEHAN ANGO : 13 PARIGI (IRE)

Dans le sillage des leaders, cet élève de Freddy Head a abordé la dernière ligne droite avec beaucoup de ressources et n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires. Le poulain faisait sa rentrée, on peut penser qu'il va monter en condition. La marge est là ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA TOUR AUX CRABES : 1 SESTILIO JET

Calé contre la corde, ce pensionnaire de Frédéric Rossi n'a pas réussi à suivre les meilleurs mais s'est tout de même bien défendu jusqu'au bout, terminant même dans une belle action. Comme son entraineur l'a évoqué, on sent que le cheval a moins vitesse désormais. On pourrait donc le voir sur plus long, avec des ambitions. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE FROMAINVILLE : 5 BUZZING (GB)

Dans le groupe de tête, cet ex-représentant de l'écurie Wertheimer a fait illusion une bonne partie de la ligne droite mais n'a malheureusement pas donné le coup de reins nécessaires pour jouer la victoire, perdant même le podium du minimum. Le poulain est dans sa catégorie mais ce n'est pas le plus grand des courageux. 

Simon Madiot 

6 - PX CONFRERIE DES CHEVALIERS DU HARENG/COQUILLE SAINT-J.(PX S : 1 RICHEMONT

Ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen s'est retrouvé loin dans le parcours, abordant la ligne droite en retrait, sans parvenir à refaire du terrain pour finir. En terrain souple, le cheval n'est clairement pas aussi percutant qu'en bon terrain. 

Simon Madiot 

8 - PRIX JEHAN ANGO : 4 SUPER SUPER SONIC

Attentiste, le cheval de la famille Botti a refait un peu de terrain dans la ligne droite, sans être dangereux pour autant. Pas sûr que le terrain profond lui ait plu, on le reprendra donc en bon terrain ou sur le sable cet été. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf