Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 06/08/2021 à CABOURG

A Retenir
1 - PRIX DES TOURNESOLS : 8 GOLIATH DU RIEU

Parti le plus vite puis relayé au premier passage en tête, le fils de Qwerty s'est retrouvé sur une troisième ligne à la corde puis, après avoir dû ronger son frein dans la première partie de la ligne droite finale, il a bien jailli lorsqu'il a pu se dégager à une centaine de mètres du but, terminant dans une belle action pour échouer de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

7 - PRIX DES PIMPRENELLES : 5 IDEAL DE L'OUEST

Contraint d'évoluer nez au vent en deuxième épaisseur dès le premier passage en face, le fils de Niky s'est malgré superbement comporté jusqu'au bout, venant chercher la deuxième place sur le fil à l'issue d'un joli sprint en pleine piste.
Fabien Golab

7 - PRIX DES PIMPRENELLES : 4 IMHOTEP MADRIK

Longtemps quatrième côté corde, le pensionnaire d'Alexandre Buisson n'a jamais pu trouver l'ouverture dans l'ultime ligne droite (alors qu'il avait visiblement les ressources pour venir chercher l'accessit d'honneur) et a fini par se mettre à la faute à une cinquantaine de mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DES LILAS : 2 HARAGONAIS

Parti très lentement et décollé du peloton dans le premier tournant, le protégé de Mathieu Mottier a effectué la jonction au premier passage en face puis, après avoir constamment cheminé parmi les derniers, il a tracé une magnifique ligne droite finale en dedans, se faufilant entre plusieurs adversaires pour aller chercher la troisième place tout près du but. Maintenu après enquête.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DES ARNOSERIS : 3 GUERILLA SOMOLLI

Fautive après cent mètres alors qu'elle était partie la plus vite mais remise, la protégée de Jean-Paul Fichaux est revenue rapidement en tête puis, après avoir été couverte au premier passage en face, elle s'est progressivement retrouvée sur une troisième puis une quatrième ligne à la corde et n'a pu que finir honorablement en retrait pour s'emparer de la cinquième place non loin du but.
Fabien Golab

4 - PRIX DES ASPERULES : 1 FOGO PICO

Aux côtés de l'animateur à un tour du but, dans une course à relais, le fils de Tag Wood lui a mis la pression pour reprendre le commandement, mais constamment contré, il a commis l'irréparable à l'entrée de la ligne droite finale alors qu'il semblait dominé pour la victoire, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX DES HELIANTHES : 6 GENERAL LEE

Longtemps en deuxième position, l'élève de Rob de Vlieger est passé à l'attaque à la fin de l'ultime tournant et paraissait parti pour la gloire lorsqu'il a été disqualifié pour ses allures non loin du but, passant platoniquement le poteau en tête.
Fabien Golab

8 - PRIX DES LILAS : 7 HARO BOTEURMOEL

Dans la deuxième moitié du peloton au début, le fils de Ludo de Castelle a commencé à se rapprocher à un tour du but, venant en deuxième position au dernier passage en face, puis il a occupé cette place jusqu'à une cinquantaine de mètres du but avant d'être débordé par d'excellents finisseurs, terminant finalement cinquième, quasiment sur la même ligne que le quatrième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf