Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 06/08/2021 à VICHY

A Retenir
5 - PRIX TRIPOLETTE : 1 BORN WITH WINGS (IRE)

Dans le derniers tiers du peloton, ce poulain présenté par Francis-Henri Graffard s'est décalé en dehors et a bien accéléré, prenant une troisième place prometteuse. Il progresse et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès, sur plus long certainement. 

Simon Madiot 

5 - PRIX TRIPOLETTE : 5 ATI SHADREVANI

Patient, comme lors de ses débuts, il s'est annoncé en dedans de ses adversaires, venant lutter pour le podium, avant de flotter sous l'effort, perdant un peu de temps. Il est quatrième au final mais court bien. Il est perfectible et sera à suivre lors de ses prochaines sorties. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU CHAROLAIS : 5 MY LENNY

Tout de suite aux commandes, sa tactique de prédilection, le protégé de Nicolas Perret s'est montré vaillant dans la ligne droite, faisant longtemps illusion pour le succès, avant de s'avouer vaincu proche du poteau. Il fait une excellente rentrée et devrait faire de belles choses dans le Sud-Est. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX FRANCOIS DE MALHERBE : 3 HOOLA HOOP (AQ)

Un peu tendue en première partie de course, la pouliche de Gabriel Leenders s'est rapprochée dans le tournant final et a abordé la dernière ligne droite avec beaucoup de ressources, faisant illusion pour le succès. Malheureusement, elle a un peu penché sur sa gauche, perdant quelques mètres précieux. Elle court bien mais le manque de train lui a été préjudiciable. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE LUSIGNY : 4 RECORD THE SHAW

Ce fils de Recorder a attendu et a tenté de faire son effort en pleine piste mais il est resté dans son action, bien que n'ayant pas toutes ses aises à un moment. Après une bonne course l'autre jour, c'est plus décevant cette fois. Un poulain de petite valeur assurément. 

Simon Madiot 

5 - PRIX TRIPOLETTE : 8 BARNEYS GIFT

Tout de suite bien placé, ce représentant de l'écurie Hugues a fait illusion pour le succès à l'entrée de la ligne droite mais a faibli à la distance et a perdu les accessits. Il ne court pas mal mais la distance était peut-être un peu longue aujourd'hui. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU CHAROLAIS : 13 GOLDSTONE

Bien parti en dehors, il n'a malheureusement pas pu se rabattre et s'est retrouvé à deux nez au vent toute la course. Il a ensuite été au contact jusqu'à mi-ligne droite, avant de progressivement plafonner, logiquement. Il est dans sa catégorie mais a besoin d'un parcours caché pour donner sa pleine mesure. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BRIONNAIS : 12 ZINZICHERA

Dans les dernières positions, cette élève de Nicolas Perret a fait son effort en pleine piste, venant comme pour prendre une place mais les concurrents de la corde lui sont repartis sous le nez pour finir. Elle court bien mais ce n'est jamais facile de revenir à Vichy. A revoir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf