Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/08/2021 à HYERES

A Retenir
1 - PRIX DE CARQUEIRANNE : 7 GOLDIE DRY

Après avoir longtemps attendu à l'arrière-garde, la pensionnaire de Romuald Mourice a commencé à se rapprocher à l'amorce du tournant final, venant cinquième dans cet ultime virage, puis elle a très bien poursuivi son effort en dehors dans la phase finale, échouant de très peu pour l'accessit d'honneur au passage du poteau.
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENCE LECELLIER : 3 FANTA GIULIA

Sur une cinquième ligne à la corde à un tour de l'arrivée, l'élève de Christopher Haret s'est décalée dans le wagon de deux au dernier passage en face puis elle a tracé une belle ligne droite finale en pleine piste pour venir s'emparer de la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX JOSEPH DE VITA : 4 INDIEN D'ATTAQUE

Venu prendre la tête dès le premier virage, le fils de Vigove animait toujours l'épreuve et ne semblait pas à bout de ressources lorsqu'il s'est montré fautif peu après l'entrée de la dernière ligne droite, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX JOSEPH DE VITA : 14 IL VIENT DU LUDE

Longtemps à l'arrière-garde dans le wagon de deux et toujours assez loin de la tête à la sortie de l'ultime virage, le fils d'Artiste de Joudes a gagné de nombreux rangs dans la ligne droite finale, s'adjugeant très sûrement l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE CARQUEIRANNE : 11 GINO TOSCA

Parti lentement et décollé du peloton dans le premier tournant, le fils de Severino était toujours parmi les derniers lorsqu'il s'est montré fautif au dernier passage en face (sans doute gêné par une rivale au galop devant lui), puis il a été disqualifié suite à une nouvelle incartade à la sortie de l'ultime virage alors qu'il essayait de se relancer.
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENCE LECELLIER : 8 FRAGONARD

Venu s'installer au commandement à un tour du but, le protégé de Nicolas Ensch n'a pu répondre à la violente accélération du futur lauréat lors de l'ultime passage en face, puis il a perdu les autres places sur le podium après la mi-ligne droite finale, devant finalement se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

7 - PRIX JOSEPH DE VITA : 15 IVRY GEORGES

Très bien parti au deuxième échelon et venu se placer en deuxième position dès le premier passage en face, le fils de Ready Cash se trouvait toujours dans le dos de l'animateur lorsqu'il s'est enlevé dans l'avant-dernier tournant, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf