Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 17/08/2021 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
2 - PRIX DE LA PORTE DE CLIGNANCOURT : 6 GINGIRELLA

Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire d'Arsène Lannoo s'est vivement rapprochée devant les tribunes. Mais, contrée puis reprise par son driver, elle s'est ensuite retrouvée relayée à l'arrière-garde du peloton. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille de Perlando a enclenché et a fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE JOUY EN JOSAS : 7 IDEALE DE BONNEFOI

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Meunier s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxo de Vandel a terminé dans une plaisante action le long de la corde à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA PORTE BRUNET : 11 GAMIN DE FOURCHES

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Jonathan Vanmeerbeck s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Magnificent Rodney a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX D'EXCIDEUIL : 12 IMAGINE DUSSAC

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Guillaume Gillot a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Password n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE JOUY EN JOSAS : 3 INES QUICK

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Maik Esper s'est progressivement rapprochée à moins d'un tour du but. Accélérant bien à la sortie du tournant final, cette fille de Bilibili s'est mise au galop à cent mètres du but et a été disqualifiée alors qu'elle semblait être assurée de la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA PORTE DU PRE-SAINT-GERVAIS : 4 HENZO DE CARSI

Rapidement aux avant-postes, cet élève de Jean-François Senet a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Ugor du Beauvoisin tentait de résister à l'attaque d'Hold Up Meslois lorsqu'il a pris le galop à cinquante mètres du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf