Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/08/2021 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX JEAN-LUC LAGARDERE : 8 FELICIANO

Parmi les derniers à la corde à un tour du but et toujours dans cette position à la sortie du tournant final, le fils de Ready Cash a tracé une très jolie fin de course en retrait après avoir eu un peu de mal à se dégager, terminant septième mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents le précédant.
Fabien Golab

3 - PRIX JEAN-LUC LAGARDERE : 9 CHICA DE JOUDES

Rapidement en bon rang, la protégée d'Alain Laurent s'est retrouvée nez au vent à un tour du but, emmenant le wagon de deux, puis, après avoir pris l'avantage peu après la mi-ligne droite finale, elle a longtemps lutté pour la victoire, n'étant débordée que dans les cent derniers mètres et terminant quatrième tout près.
Fabien Golab

5 - PRIX VILLE DE SOISY SOUS MONTMORENCY : 5 HAMILTON RENKA

Le mieux parti puis troisième dans la file indienne au passage devant les tribunes, le protégé de Bruno Bourgoin est passé à l'attaque dans le tournant final, venant se placer à côté de l'animateur et futur lauréat, puis il lui a offert une très belle réplique tout au long de la ligne droite finale, conservant assez sûrement un superbe accessit d'honneur. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX OFF. TOURISME ET CONGRES D'ENGHIEN : 11 HELENCIO

Fautif au dernier passage en face alors qu'il venait de se décaler pour attaquer en troisième épaisseur, le pensionnaire d'Alphonse Vanberghen s'est retrouvé en queue de peloton, puis il est revenu à la charge dans le tournant final et a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres du poteau, avant de plafonner légèrement et de passer le poteau en cinquième position, qui deviendra la quatrième après une disqualification.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA VILLE D'EAUBONNE : 3 GITANO JACK

Passé derrière les chevaux du deuxième échelon après une faute au départ, le fils de Very Nice Marceaux s'est décalé en deuxième épaisseur au début du dernier passage dans la ligne opposée, sans vraiment venir, puis il a tenté sans réel succès de progresser dans la ligne droite finale, s'enlevant sur la fin alors qu'il luttait pour la sixième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA PORTE D'ORLEANS : 1 FALCON JET

Le pensionnaire de Freddy Grisez a commis l'irréparable au début du premier tournant, alors qu'il se trouvait en deuxième position, et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA PORTE D'ORLEANS : 11 DANCER FOR MONEY

Parti le plus vite, le fils de Magnificent Rodney a animé l'épreuve à une allure soutenue mais il a commencé à payer ses efforts dans la deuxième moitié du tournant final, continuant à son rythme pour préserver une nette cinquième place, à distance cependant des quatre premiers.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf