Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 18/08/2021 à VICHY

A Retenir
1 - PRIX DE MONTLUCON : 5 PUNDARA (GER)

Moyennement partie, cette pensionnaire d'Hans-Albert Blume a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Soldier Hollow a trouvé son action tardivement et a fini en trombe, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU PUY DE DOME : 1 THE LIVE FREEDOM

Bien parti, cet élève de Ronny Martens a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils de Creachadoir a été contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée. Repris, il s'est relancé et a terminé dans une probante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU PUY DE DOME : 1 THE LIVE FREEDOM

Bien parti, cet élève de Ronny Martens a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils de Creachadoir a été contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée. Repris, il s'est relancé et a terminé dans une probante action à la troisième place. A gagné un rang après enquête !

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE MOLADIER : 6 HOOK

Longtemps vu en milieu de peloton, le protégé de Jérôme Reynier a semblé en difficulté à mi-ligne droite finale, mais il a enclenché à cent cinquante mètres du but et a fourni un très bon effort terminal, échouant de très peu pour la troisième place au passage du poteau.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PUY DE DOME : 10 LA REINE CATHERINE

Bien partie, cette protégée de Stéphane Wattel a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Prise de vitesse à la sortie du tournant final, cette fille de Medicean a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée. Venant en dehors, elle a été gênée dans sa progression à deux cents mètres du but avant de bien revenir finir à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX ANTOINE DE VAZELHES (CRITERIUM DU CENTRE) : 4 ISATIS MACALO (AQ)

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Pitart s'est vivement rapprochée à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Karaktar n'a pu changer de vitesse à deux cents mètres du but et a terminé à son rythme à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE DECIZE : 7 BOTAS (IRE)

Le représentant de Mauricio Delcher-Sanchez a fait un écart à la sortie des stalles et son jockey n'a pu éviter la chute.
Fabien Golab

8 - PRIX DU PUY EN VELAY : 2 RIVERWING (GB)

D'abor sur une troisième ligne à la corde, la fille de Mayson est venue lutter pour le podium à trois cents mètres du but, mais elle a dû se contenter de la sixième place au passage du poteau, tout en se comportant honorablement.
Fabien Golab

8 - PRIX DU PUY EN VELAY : 2 RIVERWING (GB)

D'abord sur une troisième ligne à la corde, la fille de Mayson est venue lutter pour le podium à trois cents mètres du but, mais elle a dû se contenter de la sixième place au passage du poteau, tout en se comportant honorablement.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf