Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/08/2021 à CABOURG

A Retenir
3 - PRIX DE VILLEDIEU-LES-POELES : 13 FIESTA DU BELVER

Drivée patiemment, cette jument présentée par Robert Chauvin était encore loin pour aborder la phase finale mais elle a tracé une excellente ligne droite, terminant à la cinquième place. Plus revue depuis l'hiver, elle fait donc une rentrée remarquée et sera à suivre prochainement, certainement en région parisienne. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE CHERBOURG-EN-COTENTIN : 5 FAUST DE BEYLEV

Parti sur la mauvaise jambe, ce fils de Goetmals Wood s'est retrouvé loin dans le parcours. Il a ensuite dépassé ses adversaires un à un, terminant dans une plaisante action. Le cheval n'est pas facile mais doit pouvoir gagner une course de ce genre, le jour où tout se passera bien. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE JULLOUVILLE-LES-PINS : 12 HONEY DE BANVILLE

Parti au galop, il s'est retrouvé très loin dans le parcours mais le cheval a tracé un bon dernier kilomètre, faisant même illusion pour le podium dans le tournant final. Pas facile mais certainement capable de gagner une course de ce genre. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE GRAIGNES : 10 HAPPY FACE

Pas forcément bien parti, ce pensionnaire de Charles-Antoine Mary s'est retrouvé loin et a pris le wagon de deux mais il a été très malheureux à un tour du but, s'accrochant à la roue d'un adversaire parti à la faute. Fort retardé par cet incident, il a ensuite tenté de revenir et a tracé une belle ligne droite mais trop tard. Il faudra absolument le reprendre. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES LANTANAS : 7 ITAK DU BELLAY

Parti sur la mauvaise jambe, le poulain de Philippe Allaire n'a pas été remis dans les bonnes allures et a été disqualifié. Il est retombé dans ses travers ce vendredi. A revoir. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU PIN AU HARAS : 11 HAUTENTICA

Très vite sur jambes, malgré son départ en deuxième ligne, la jument a pris la tête au début du premier passage en face mais a fait la faute quand elle a été reprise par son partenaire, ne semblant pas avoir apprécié ce changement de rythme. Elle a ensuite montré sa forme, terminant librement en retrait. A reprendre dès sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE CHERBOURG-EN-COTENTIN : 9 FLYNN HEROLD

Le mieux parti du second échelon, cet élève d'Alexandre Chevrier a bien suivi pendant plus d'un tour et a perdu du temps dans l'avant-dernier tournant, avant de se relancer un peu dans la ligne opposée, mais a finalement accusé le coup dans la ligne droite. Le cheval était moins bien aujourd'hui. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE JULLOUVILLE-LES-PINS : 8 HARLAN

Ce pensionnaire d'Anthony Duperche s'est élancé sur la bonne jambe mais a ensuite eu du mal à progresser, et s'est même perdu dans ses allures devant les tribunes. Remis à temps, le cheval est revenu prendre la cinquième place mais en très net retrait des premiers. Il a quelques moyens mais reste très compliqué. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf