Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/08/2021 à VICHY

A Retenir
1 - PRIX DE PIONSAT : 2 ATI SHADREVANI

Sur une quatrième ligne à la corde dans l'ultime virage, le pensionnaire de Mathieu Pitart a commencé à venir à l'entrée de la ligne droite finale puis a très bien soutenu son effort jusqu'au poteau, passant deuxième à deux cents mètres du but puis préservant facilement cet accessit d'honneur, à distance de la gagnante.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA SOURCE CHOMEL : 3 PHILOSOPHY

Longtemps dernier, le représentant de Jean-Luc Macé a fourni une fin de course très intéressante en retrait, bien appuyé contre la lice extérieure, pour passer le poteau en cinquième position, tout près du concurrent le précédant.
Fabien Golab

8 - PRIX DU PARC NAPOLEON III : 2 GLYSANDRINE (IRE)

Après avoir longtemps cheminé au dernier rang, la fille de Dabirsim, encore loin de la tête à trois cents mètres du poteau, a réussi alors à se faufiler entre deux adversaires puis elle a fini extrêmement vite à l'extérieur, n'échouant que d'un nez pour la victoire dans une arrivée très serrée.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE PIONSAT : 6 PERLE ROUGE

D'abord à mi-peloton, l'élève de Brigitte Ré-Scandella a perdu quelques rangs à l'amorce du tournant final puis elle n'a pas réussi à accélérer efficacement dans les quatre cents derniers mètres, ne donnant jamais réellement d'espoirs à ses preneurs et terminant finalement à une très décevante dixième place, loin de la lauréate.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA SOURCE LARDY : 2 MOSCOU

Après avoir attendu à l'arrière-garde, la fille de Makfi a tenté de progresser en pleine piste dans la ligne droite finale, mais elle a assez vite montré ses limites du jour, ne pouvant faire mieux que sixième au passage du poteau.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA CHAINE DES PUYS : 6 AVENIDA (IRE)

Sur une troisième ligne dans le wagon de deux au début du tournant final, la pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin est venue lutter pour la victoire à trois cents mètres du but mais, tout en se comportant honorablement, elle n'a pu rivaliser avec la lauréate dans la phase finale et a même été devancée d'une tête sur le poteau pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

4 - PRIX DE ROYET : 4 BALMORAL

Partie très lentement et toujours décollé du peloton à l'entrée du dernier virage, le fils de Penny's Picnic a produit un bel effort pour se rapprocher au début de l'ultime ligne droite, mais il a commencé à marquer le pas à trois cents mètres du but et a même perdu son duel pour la cinquième place aux abords du poteau, terminant finalement sixième.
Fabien Golab

8 - PRIX DU PARC NAPOLEON III : 1 MY LENNY

Grand animateur de l'épreuve, le protégé de Nicolas Perret est passé deuxième au début de la ligne droite finale puis il a commencé à donner des signes de lassitude à quatre cents mètres du but, rentrant progressivement dans le rang pour terminer finalement huitième et avant-dernier.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf