Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 27/08/2021 à CABOURG

A Retenir
3 - PRIX D'ARGENTAN : 7 FESTIF CHARMANT

Sur une sixième ligne à la corde à un tour du but, l'élève de Thierry Raffegeau a pris le wagon de deux au début du dernier passage en face, gagnant quelques rangs dans le tournant final,  puis il a très bien sprinté en pleine piste dans les cent cinquante derniers mètres et n'a échoué que de quelques centimètres pour la victoire.
Fabien Golab

7 - PRIX DES COQUELICOTS : 4 JAIKA DES FANES

Après avoir trotté nez au vent dès le départ, l'élève de Christophe Ecalard a hérité du commandement suite à la faute de l'animatrice dans la deuxième moitié du tournant final et ne semblait pas à bout de ressources lorsqu'elle a à son tour pris le galop quelques mètres plus loin, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX DES COQUELICOTS : 13 JEANNE D'ALEX

Longtemps dans la deuxième partie du peloton et encore loin des premières à l'entrée de l'ultime virage, la représentante de Vincent Maillard, qui effectuait ses débuts pour l'occasion, a tracé une excellente fin de course, gagnant d'abord quelques rangs en troisième épaisseur dans ce tournant puis soutenant bien son effort jusqu'au bout pour s'emparer de la quatrième place dans les cent dernières mètres, échouant même de très peu pour la troisième.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE CLAIREFONTAINE : 6 HANNA KARENINE

Bloquée sur une quatrième ligne à la corde dans l'avant-dernier virage, la fille de Ready Cash a subi par contrecoup un accrochage qui a eu lieu dans le tournant final, l'obligeant à se déporter tout à l'extérieur en prenant un instant le galop, puis elle n'a pu que se relancer pour s'octroyer la quatrième place, les trois premières s'étant échappées suite à l'incident.
Fabien Golab

3 - PRIX D'ARGENTAN : 11 FRENCH MAN

Vite en bon rang malgré son numéro en deuxième ligne derrière la voiture, le pensionnaire de Julien Dubois s'est rapproché nez au vent à partir de l'avant-tournant, puis, venu en deuxième position à l'entrée du dernier virage, il semblait en mesure de porter l'estocade à l'animateur lorsqu'il a subitement demandé à souffler dans les cent derniers mètres, passant finalement la ligne d'arrivée en quatrième position.
Fabien Golab

5 - PRIX D'ALENCON : 2 DJOKO MAGIQUE

Vite en milieu de peloton dans une course rythmée, le protégé de Xavier Lignel a commencé à se rapprocher au dernier passage en face puis, quatrième à la sortie de l'ultime virage, il a bien fini pour venir prendre l'accessit d'honneur non loin du but, mais dans des allures irrégulières qui lui ont valu la disqualification après enquête.
Fabien Golab

7 - PRIX DES COQUELICOTS : 10 JEANNETTE PRIORY

Après avoir contourné le peloton pour s'installer au commandement au passage devant les tribunes, la fille de Tag Wood animait toujours l'épreuve lorsqu'elle s'est montrée fautive dans le tournant final, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MOULINS LA MARCHE : 13 IDOLA

Fautive dès les premiers mètres de course malgré les précautions prises par son jockey, l'élève de Mathieu Mottier n'a pu être remise dans les bonnes allures et a immédiatement été disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf