Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/09/2021 à AMIENS

A Retenir
3 - PRIX LEOPOLD VERROKEN : 6 FABIOLA DE SALSA

Mal partie et à distance du peloton dans un premier temps, cette protégée d'Anthony Duperche a pu se frayer un cheval dans la phase finale pour venir prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES JEUX PICARDS : 6 ESPRIT OCCAGNES

Patient dans une course décousue, cet élève de Gabriel Angel Pou Pou a commencé à refaire du terrain en face, avant d'être malheureux en dedans, et de fort bien se relancer dans la phase finale pour accompagner le deuxième dans son effort. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA FICELLE PICARDE : 4 GREATMAN DE BUSSET

Parti prudemment puis venu en dehors des leaders, ce protégé de Hugo Langeweg Jr. a fait la faute dans le dernier tournant, puis vite remis, il est revenu finir en dehors dans une belle action pour prendre la quatrième place, laissant de gros regrets à ses preneurs.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DU GATEAU BATTU : 14 HENAO DE VICTHI

Longtemps vu en retrait, ce protégé de Grégoire Houel a commis la faute à l'amorce du tournant final, au moment où il tentait de venir.
Kevin Nicolle

3 - PRIX LEOPOLD VERROKEN : 3 FAVORABLE

Venue en tête après avoir assuré sa mise en jambes, cette protégée d'Emmanuel Ruault repartait et semblait assurée du succès quand elle a fait la faute à cent mètres du but. A reprendre.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES JEUX PICARDS : 9 DESTIN DE STAR

Très bien parti et vite avec le cheval de tête, ce protégé de P. A. Rynwalt-Boulard a fait la faute dès le premier tournant, étant vite disqualifié.
Kevin Nicolle

6 - PRIX UNE DE MAI : 4 GIGI POP

Lente au départ et vite à l'arrière, cette élève de Jean-Loïc-Claude Dersoir n'a pas semblé dans un grand jour et n'a jamais pu revenir jouer un quelconque rôle.
Kevin Nicolle

8 - PRIX ROGER MOREAU : 1 ENIGME

Bien partie et vite en tête, cette protégée d'Arsène Lanoo a contrôlé les opérations et partait pour la gloire quand elle a fait la faute à l'entrée de la ligne droite.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf