Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/09/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - PRIX DE MAUQUENCHY : 8 GINGER DE CHANLECY

A mi-peloton à un tour du but puis sixième à la sortie de l'ultime tournant, la protégée de Franck-Julien Peltier a tracé une belle ligne droite finale et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE GROSBOIS : 11 GROUPIE

Rapidement sur une quatrième ligne à la corde, la fille de Look de Star s'est décalée dans le wagon de deux au passage devant les tribunes à un tour du but puis, après avoir semblé en difficulté dans le tournant final, elle s'est très bien relancée dans la dernière ligne droite et a fini vite pour échouer d'un rien pour la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE VINCENNES : 6 GOLD AND GREEN

Après avoir pris le dos de l'animateur au premier passage dans la ligne opposée, le représentant de Ronny Kuiper a toujours voyagé dans cette position, mais il n'a jamais réussi à trouver le passage dans la phase finale, devant se contenter de la quatrième place alors qu'il aurait pu gagner au moins un rang s'il avait pu s'exprimer totalement.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE MAUQUENCHY : 5 GIANT DREAM

Venu se placer en tête au premier passage en face, le protégé de Damien Bonne a pu s'installer dans le dos de l'animateur et futur lauréat à un tour du but, mais il a commencé à donner des signes de lassitude au début de l'ultime virage et a perdu progressivement des rangs, devant se contenter de passer le poteau d'arrivée en cinquième position, en retrait des meilleurs.
Fabien Golab

5 - PRIX DE GROSBOIS : 14 GIULIA SNOB

Fautive après une cinquantaine de mètres de course, la fille d'Insert Gédé n'a pu être remise dans les bonnes allures par son driver et a aussitôt été disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX D'ENGHIEN : 14 FLEUR DU TRUFIER

D'abord parmi les derniers dans le wagon de deux, la pensionnaire de Virgile Foucault a contourné le peloton au dernier passage en face au prix d'une vive accélération, prenant l'avantage pour aborder le tournant final, mais elle n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout et a complètement craqué après la mi-ligne droite, franchissant le poteau à la neuvième place avant de gagner un rang après enquête.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf