Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/09/2021 à BEAUMONT DE LOMAGNE

A Retenir
1 - PRIX DE LA PRESSE D'ENDOUMINGUE : 2 INDOCILE

Venu en tête au premier passage en face puis rapidement relayé, le protégé de Patrick Terry s'est retrouvé nez au vent au passage devant les tribunes, puis il est passé à l'attaque dans la ligne opposée, prenant la direction des opérations, avant de s'enlever dans le tournant final alors qu'il semblait très bien parti pour jouer un premier rôle. 
Fabien Golab

1 - PRIX DE LA PRESSE D'ENDOUMINGUE : 4 ISBA BESNOT

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton à la corde, la fille de Tornado Bello a dû contourner une rivale qui faiblissait à l'amorce du dernier tournant, se retrouvant assez loin, mais elle est venue bien finir en retrait, malgré une petite hésitation au début de l'ultime ligne droite alors qu'elle cherchait le passage, pour s'emparer de la cinquième place non loin du but.
Fabien Golab

4 - GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI : 9 EXTREME DESBOIS

Parti assez lentement et vite avec les chevaux du deuxième poteau, le représentant de Christophe Feyte a commencé à se rapprocher dans un dos à un peu plus d'un tour du but, puis il a accéléré vivement en troisième épaisseur dans l'avant-dernier tournant, parvenant à prendre la tête en face, mais il a commis l'irréparable à mi-ligne droite finale alors qu'il était à la lutte pour la victoire avec Payet D.E..
Fabien Golab

6 - PRIX DE LAON : 5 FANTASIA RIVER

Vite sur une deuxième ligne à la corde puis progressivement reléguée dans la seconde moitié du peloton par le jeu des relais, la pensionnaire d'Alexandre Wissocq a effectué une fin de course très intéressante, finissant non loin des premières à la cinquième place sans avoir eu toutes ses aises dans la dernière ligne droite.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PRESSE D'ENDOUMINGUE : 1 IRWINN GRIFF

Parti lentement derrière la voiture et fautif au début du premier tournant, le pensionnaire de Yannick Henry a quitté la queue du peloton en progressant en troisième épaisseur à la cloche, puis, replacé dans un dos dans la ligne opposée, il s'est comporté honorablement jusqu'au bout, sans toutefois pouvoir faire mieux que sixième au passage du poteau.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA GIRONDE : 14 HALADIN D'ARGENT

Fautif dès les premiers mètres de course, le fils d'Aladin d'Ecajeul a aussitôt été disqualifié, laissant ensuite des regrets à ses preneurs en traçant un bon parcours en retrait.
Fabien Golab

3 - PRIX ETONNANT : 9 FIASCHETTO

Bien parti au deuxième échelon et déjà sur la ligne de tête à la fin du premier passage en face, le fils d'Ubriaco a pris seul les commandes à un peu plus d'un tour du but, mais il n'a pas été capable de répondre à l'accélération du futur lauréat à l'entrée du tournant final et, penchant vers l'extérieur, il a même perdu les autres places sur le podium dans l'ultime ligne droite, devant se contenter d'une décevante cinquième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LAON : 4 FIESTA FROMENTRO

Rapidement à mi-peloton, l'élève de Thomas Levesque s'est rapprochée progressivement pour se retrouver aux côtés de l'animatrice à un tour du but, mais elle a commencé à faiblir dès le début du dernier tournant puis est complètement rentrée dans le rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement onzième et dernière.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf