Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 10 le 15/09/2021 à SAF-GREYVILLE

A Retenir
1 - Prix DOWNLOAD THE RACE CARD ONLINE www.goldcircle.co.za MAID : 4 AND WE DANCED (SAF)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Dennis Bosch a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Pathfork a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

3 - Prix ALL TO COME MAIDEN PLATE : 13 BAY BREEZE (SAF)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gareth van Zyl a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Oratorio a fini en trombe, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

4 - Prix SOCCER ANY15 MR 78 HANDICAP : 6 NAVAL SECRET (SAF)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Duncan Howells s'est retrouvé encore loin à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Captain Al a enclenché et a comblé un terrain considérable, en pleine piste, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - Prix GOLD CIRCLE HORSES TO FOLLOW PODCAST PINNACLE STAKES : 8 TRISTFUL (SAF)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Tony Rivalland a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action tardivement, ce fils de Trippi a fini en trombe, arrachant aux abords du poteau la troisième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf