Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 15/09/2021 à HK-HAPPY VALLEY

A Retenir
1 - PRIX HEUNG YIP HANDICAP : 2 MAGNETISM (IRE)

Moyennement parti, cet élève de David Ferraris a longtemps galopé dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Progressant dans le dernier tournant, ce fils de Monsieur Bond a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort, le long de la corde, à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX SHUM WAN HANDICAP : 11 TRAVEL GLORY (NZ)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Yu Sak Me Tsui est venu en pleine à la sortie du tournant final. Un court instant contrarié dans sa progression à deux cents mètres du but, ce fils de Savabeel s'est bien relancé et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX SHUM WAN HANDICAP : 9 PLIKCLONE (NZ)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de David Hall a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Perdant du terrain à l'entrée de la ligne droite d'arrivée où il a viré au large, ce fils de Burgundy s'est bien allongé et a terminé fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX THE HONG KONG COUNTRY CLUB CHALLENGE CUP (HANDICAP) : 11 SACRED IBIS (NZ)

Moyennement parti, ce pensionnaire d'Anthony Millard a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, ce fils d'O'Reilly a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf