Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 16/09/2021 à MONT DE MARSAN

A Retenir
2 - PRIX VIRGINIA : 4 FULLDITCH

Longtemps en avant-dernière position du petit peloton, la fille de Cockney Rebel a tracé une jolie ligne droite finale, prenant un excellent accessit d'honneur après avoir même paru un instant en mesure de s'imposer à cent cinquante mètres du but.
Fabien Golab

8 - PRIX DAOUDA KA : 6 ALMAZORA

Rapidement en deuxième position, la pensionnaire de Yoeri Mathijs a progressé à l'intérieur à la sortie du dernier tournant, contrairement à la majeure partie de ses adversaires qui sont partis vers l'extérieur, puis, bien qu'isolée en pleine piste tout au long de la ligne droite finale, elle s'est très bien défendue pour conserver facilement l'accessit d'honneur au passage du poteau.
Fabien Golab

9 - PRIX GASTON BRANERE : 6 KANNON

Parmi les derniers dans le tournant final et déjà sollicité par son partenaire à ce moment-là, le représentant de David Henderson s'est montré très accrocheur dans la phase finale, réussissant même à s'emparer de la troisième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX VORDA : 3 L'AVVOCATO

A l'arrière-garde à l'entrée du tournant final, le pensionnaire de Christophe Ferland s'est décalé vers l'extérieur à trois cent cinquante mètres du but et, tout en se comportant bien jusqu'au poteau d'arrivée, il a dû se contenter de la troisième place, tout près néanmoins des deux concurrents le précédant.
Fabien Golab

4 - CRITERIUM DES LANDES : 1 MAMLUK (GB)

Après avoir cheminé sur une troisième ligne, l'élève de Jean-Claude Rouget a repiqué vers la corde à deux cents mètres du but et s'est correctement défendu jusqu'au passage du poteau, sans toutefois mettre en danger les deux premiers.
Fabien Golab

8 - PRIX DAOUDA KA : 1 KENVERNA

Après avoir toujours fermé la marche du peloton, la protégée de Bruno de Montzey a rendu les armes dès le début de la ligne droite finale et a terminé neuvième et dernière, très loin du lauréat. 
Fabien Golab

9 - PRIX GASTON BRANERE : 9 BECQUAMIS

Après avoir progressé à l'entrée du tournant final, le fils de Vertigineux a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres du but avant de faiblir sur la fin, perdant même la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf