Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 18/09/2021 à SAINT CLOUD

A Retenir
2 - PRIX PLEBEN : 4 BERKANE

Longtemps parmi les derniers, le fils d'Adlerflug s'est très bien comporté dans la phase finale, terminant vite pour venir prendre la deuxième place non loin du but, tout près du lauréat.
Fabien Golab  

3 - PRIX DES BOUCLES DE LA SEINE : 9 ROYAUMONT

Longtemps vu à l'arrière-garde et encore loin de la tête à quatre cents mètres du but, l'élève de Fabrice Chappet a tracé une très belle fin de course, gagnant constamment des rangs pour finir sixième en léger retrait des meilleurs.
Fabien Golab

3 - PRIX DES BOUCLES DE LA SEINE : 3 GO TO HOLLYWOOD

D'abord dans la deuxième partie du peloton, le fils de Penny's Picnic a pu pleinement s'exprimer à trois cents mètres de l'arrivée et a donné un bon coup de reins jusqu'au poteau, terminant troisième non loin des deux concurrents le précédant.
Fabien Golab

8 - PRIX DU LIEU PLAISANT : 8 COOL MAN

Après avoir animé les débats, le protégé de Georges Doleuze a longtemps lutté pour la victoire dans l'ultime ligne droite, ne s'inclinant que dans les derniers mètres après une excellente défense et restant très bon deuxième.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DES BOUCLES DE LA SEINE : 5 TONNENCOURT

Rapidement à mi-peloton dans le wagon de deux, le protégé d'Edouard Montfort a tenté de progresser dans la ligne droite finale, mais il a été malchanceux à deux cents mètres du but (pris en sandwich entre deux adversaires) et n'a plus été dangereux par la suite, passant finalement le poteau en treizième position.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA POINTE DU HODE : 10 ROUGE TERRE

Après avoir cheminé dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Siyouni a longtemps cherché le passage dans la dernière ligne droite mais elle n'a pu vraiment jaillir lorsqu'elle a eu le jour à deux cents mètres du poteau, devant se contenter d'une décevante quinzième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DU LIEU FERAL : 6 LANDARYNA

Venue se placer aux côtés de l'animateur dans la ligne d'en face, la fille de Dariyan avait pris l'avantage lorsqu'elle n'a pu que regarder passer la future lauréate à trois cents mètres du but, puis elle a lutté pour le podium jusqu'à cent mètres du poteau avant de fléchir légèrement sur la fin et de devoir se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf