Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 24/09/2021 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
1 - PRIX PIERRE PERCEE : 10 LAST CHANCE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Norbert Leenders s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Bathyrhon a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX LES CYCLES DE LA BAIE : 13 COLD PLAY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphanie Nigge s'est rapproché dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Wootton Bassett a fini fort pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX LIONS CLUB LA BAULE GRAND LARGE (PRIX DE BAGUENEAU) : 13 LE DEPUTE

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathias Baudy s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Literato a fini en trombe, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX SONEPAR CONNECT : 6 DON RAMIRO (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de François Monfort s'est décalé de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Sir Prancealot n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé honorablement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX LE GUALES DE MEZAUBRAN : 3 SIM CARD

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de François Monfort a été sollicité dès le dernier tournant. Incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CHORALE CANTADUNE PORNICHET (PRIX CHARLES DU LUART) : 1 MINISTRABLE

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé de Christophe Lotoux a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX SAN VINCENTE DE LA BARQUERA (PRIX MOULIN D'ARGENT) : 8 MOONY (GB)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Freddy Head a tenté de sa rapprocher en face. Mais, sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Galileo n'a pu enclencher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf