Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 25/09/2021 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX ROBERT LEJEUNE : 5 AIN'T GOT WINGS

Monté patiemment, ce fils de Martaline a commencé son effort dans le tournant final et a tracé une ligne droite plaisante pour ses premiers pas à ce niveau. Progressivement amené au top par son mentor, il sera à suivre de près cet automne. 

Simon Madiot 

3 - PRIX VIOLON II : 8 GALET DES FOSSES

Placé en dernière position par son partenaire, très loin de la tête, le cheval a accumulé les fautes, étant dans tous les mauvais coups mais il a tout de même réussi à tracer un bon dernier kilomètre pour prendre la troisième place. C'est encourageant car il arrive à faire un bon résultat malgré un parcours peu favorable. A suivre cet automne. 

Simon Madiot 

5 - PRIX JUMNA : 11 KARL EDOUARD

Ramené proche de la tête pour aborder le tournant final, ce fils de Doctor Dino a ensuite tracé une ligne droite prometteuse, courant très bien pour ses débuts à Auteuil. C'est un poulain tardif mais il semble avoir des moyens intéressants. 

Simon Madiot 

5 - PRIX JUMNA : 7 ILSENSOR

Cet élève de François Nicolle a été monté très patiemment, ne se rapprochant qu'à l'entrée de la ligne droite finale, par la corde. Venu pour jouer le podium au saut de la dernière haie, il s'est malheureusement trompé sur le saut de cette dernière, ne pouvant éviter la chute. Il laisse quelques regrets mais sera à suivre de près cet automne. 

Simon Madiot 

5 - PRIX JUMNA : 13 HIRSON

Patient pour sa rentrée, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a ensuite réalisé une belle ligne droite, laissant une bonne impression. Le cheval court en progrès et sera à suivre de près durant les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - HARAS D'ETREHAM - PRIX DE CHAMBLY : 2 MATILDA DU BERLAIS

Tout de suite aux commandes, la pouliche de David Cottin a mené à son rythme, sans trop en faire, et a abordé la dernière ligne droite en tête mais elle s'est fait attaquée par la future gagnante et a ensuite eu du mal à véritablement se relancer, se contentant de la troisième place. Elle avait sûrement besoin d'un parcours mais c'est un peu décevant tout de même. 

Simon Madiot 

2 - PRIX ROBERT LEJEUNE : 1 PARADISO

Tendu en début de parcours et parfois un peu brusque dans ses sauts, le poulain a suivi le mouvement jusqu'à l'entrée du tournant final mais on a vite senti qu'il ne pourrait pas lutter pour le succès, perdant même le premier accessit pour finir. C'est forcément décevant mais il n'était certainement pas dans son assiette aujourd'hui. 

Simon Madiot 

3 - PRIX VIOLON II : 5 ROAD MIX TAVEL

Dans le peloton de tête, cette pensionnaire de Daniela Mele a plutôt bien sauté, contrairement à beaucoup de ses adversaires, avant de faire illusion pour le succès jusqu'en début de ligne droite mais elle finalement craqué, perdant le podium sur le plat. Elle court bien mais est peut-être meilleure sur des tracés plus coulants. 

Simon Madiot 

6 - PRIX MARITTIMO : 3 CALYPSO SONG

Appliqué dans ses sauts, ce représentant de la regrettée Magalen Bryant a suivi le mouvement jusque dans le tournant final, où il a commencé à faiblir, ne pouvant jamais se relancer. Il débutait sur les obstacles mais on attendait tout de même mieux de sa part. A revoir. 

Simon Madiot 

8 - PRIX NOUS AUSSI : 4 HAPPYDENUO (AQ)

Dans le peloton de tête, cette pouliche présentée par Guy Denuault a plutôt bien sauté et a suivi le mouvement jusqu'à l'entrée de la phase finale mais n'a pas pu suivre les premiers ensuite, restant dans son action. Elle fait sa valeur mais manque de marge pour s'imposer. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf