Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 01/10/2021 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX SCIPION DU GOUTIER : 18 IVANHOE DU CLOS

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Dominique Lefaucheux s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Neutron du Cébé, bien équilibré, a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX SPEEDY BLUE : 11 FASHION GIRL

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Yves Dreux n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxo de Vandel s'est bien allongée et a remarquablement conclu à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ROYAL DREAM : 16 GIAC JOLI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Benoît Carpentier a entamé sa progression dans le dernier tournant. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quick Wood, bien équilibré, a fini en trombe en dehors arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX SPEEDY BLUE : 4 FURIEUSE PURPLE

Bien partie, cette pensionnaire d'Yvonnick Dousset a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée dans le dernier tournant pour rester au contact, cette fille de Prince d'Espace n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX TALICIA BELLA : 13 HOTESSE D'HAUFOR

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Christian Bigeon s'est rapprochée en épaisseur en face. Mais, cette fille d'Amiral Sacha a été sanctionnée pour ses allures à l'amorce du tournant final.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ROYAL DREAM : 7 GOLDENBOY DE CHENU

Bien parti, cet élève de Björn Goop a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant en face, ce fils de Ready Cash a pris l'avantage dans le dernier tournant. Mais, débordé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf