Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/10/2021 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE LA CORREZE : 1 HAUTBRION COLMI

Très longtemps sur une troisième ligne à la corde, le protégé de Franck Anne a perdu des rangs suite à plusieurs attaques dans le haut de la montée mais, après être s'être décalé dans l'ultime tournant, il a fourni un excellent effort final dans les deux cents derniers mètres, terminant dans une belle action pour s'emparer très sûrement de la troisième place.
Fabien Golab

4 - PRIX KURSE : 1 ILLUSIVE ARTIST

Sur une quatrième ligne à la corde en plaine, la protégée de Philippe Moulin a cheminé dans cette position jusqu'à la dernière partie de l'ultime tournant, avant de tracer une ligne droite finale intéressante en retrait pour passer le poteau d'arrivée à la cinquième place.
Fabien Golab

8 - PRIX CRUCIS : 7 INES ORANGE

Bien partie et en deuxième position au premier passage devant les tribunes, l'élève d'Yves-Jean Le Bezvoet est venue lutter pour la victoire au début de la ligne droite finale puis, bien que dominée pour le succès à cent mètres du but, elle a conservée une nette troisième place au passage du poteau, réalisant par la même d'excellents premiers pas dans la spécialité du trot monté.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX MYRRHA : 7 HELICIANE D'ERABLE

Vite en dernière position après un départ prudent derrière l'autostart, la fille d'Orlando Vici a terminé honorablement en net retrait pour prendre la sixième place, mais sans jamais approcher le quatuor de tête.
Fabien Golab

3 - PRIX JEAN MARY : 9 BLOOMER

Parti prudemment, le protégé de Pierre-Louis Desaunette est passé à l'attaque en troisième épaisseur à mi-montée puis, venu en deuxième position dans le tournant final, il a été débordé par deux adversaires dans les cents derniers mètres, perdant même le bénéfice de la quatrième place après enquête sur ses allures.
Fabien Golab

7 - PRIX DE GUINGAMP : 11 ELIOTT DE SIMM

Sur une quatrième ligne dans le wagon de deux dans le deuxième tournant, le fils de Jardy a alors vivement accéléré pour venir se placer en dehors de l'animateur à un tour du but puis, toujours deuxième à la sortie de l'ultime virage, il a commencé à faiblir un peu plus loin, rentrant complétement dans le rang dans les deux cents derniers mètres pour terminer finalement à une lointaine quinzième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf