Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 07/10/2021 à CABOURG

A Retenir
6 - PRIX DES ROUGES-GORGES : 4 HALI DU VIVIER

Plusieurs fois au galop dans les deux cents premiers mètres, se retrouvant décollé du peloton, le protégé de Thomas Levesque a fait la jonction à un peu plus d'un tour de l'arrivée, puis il a commencé à se rapprocher à partir de l'avant-dernier tournant et a vivement accéléré en face pour se porter en troisième position à l'entrée du dernier virage, soutenant ensuite très bien son effort jusqu'au bout pour conserver facilement cette troisième place prometteuse compte tenu du terrain concédé en début de parcours.
Fabien Golab

1 - PRIX DES PELICANS : 13 GREAT DELIS

D'abord dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jean-François Senet s'est rapproché progressivement dans un dos dans la première partie du dernier tour, puis il est passé à l'attaque à l'entrée du tournant final et semblait bien parti pour aller chercher la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable peu avant le début de l'ultime ligne droite, étant alors disqualifié et laissant beaucoup de regrets à ses partisans.
Fabien Golab

2 - PRIX DE CERNAY : 15 HAITIAN FIGHT SONG

Fautive au début, perdant beaucoup de terrain, la représentante d'Hédi Le Bec est revenue sur le peloton au début du deuxième tournant puis, après avoir patienté parmi les dernières, elle a un peu cherché le passage au début de l'ultime ligne droite, puis a fourni un excellent effort final lorsqu'elle a pu s'exprimer, finissant dans une bonne action à la septième place, tout près des concurrents la précédant. Un excellent retour à la compétition pour la fille de Théo Josselyn, qui n'avait pas couru depuis deux mois et qui sera à suivre de près lors de ses prochaines tentatives !
Fabien Golab

5 - PRIX DE FERVAQUES : 8 IDEAL DE BAILLE

Après avoir voyagé sur une sixième ligne à la corde, la fille d'Oiseau de Feux est parvenue à se décaler dans le tournant final, puis elle a tracé une jolie fin de course en pleine piste pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les dernières battues.
Fabien Golab

8 - PRIX DE COULVAIN : 6 JEWEL DU NORD

Bien parti derrière l'autostart puis attentiste à mi-peloton dans le wagon de deux, le fils d'Up Market a progressé dans un dos en troisième épaisseur dans l'ultime courbe, puis il s'est très bien allongé dans les deux cents derniers mètres pour s'emparer de la deuxième place assez sûrement aux abords du poteau.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES PELICANS : 17 GERONIMO STARDUST

Parti à la faute, le fils d'Orlando Vici s'est retrouvé quasiment hors course dès les premiers mètres de course puis, après avoir recollé au peloton au début du deuxième tournant, il a semblé sur ses fins au dernier passage en face, avant de se relancer très correctement compte tenu de sa bêtise initiale et de venir prendre la sixième place en retrait non loin du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

2 - PRIX DE CERNAY : 3 HADRIANA WIND

Longuement fautive au moment de la volte, la pensionnaire de Franck Nivard s'est retrouvée derrière les chevaux des vingt-cinq mètres puis, sur une cinquième ligne dans le wagon de deux au dernier passage en face, elle n'a pas été capable de jouer un rôle actif dans la phase finale, même si elle s'est comportée honorablement en retrait.
Fabien Golab

5 - PRIX DE FERVAQUES : 9 I HAVE A DREAM

Vite à l'arrière-garde à la corde (il avait le 9 derrière l'autostart), le fils de Texas Charm n'a jamais réellement donner d'espoirs à ses preneurs, se montrant hésitant à l'entrée de l'ultime virage avant d'être disqualifié alors qu'il n'était pas dangereux pour les premiers.
Fabien Golab

7 - PRIX DES OPHRYS : 12 DEVERIA

Dans la deuxième moitié du peloton à la corde durant le premier tour, l'élève de Guillaume Lizée n'a jamais réussi à se rapprocher de la tête dans la phase finale, devant se contenter de la huitième place (devenu la septième après enquête) au passage du poteau.
Fabien Golab

8 - PRIX DE COULVAIN : 7 JOPANI

Parti correctement derrière les ailes de la voiture puis rapproché en troisième épaisseur au passage devant les tribunes, le fils d'Univers de Pan a continué sa progression pour se retrouver en deuxième position nez au vent au dernier passage dans la ligne opposée. Il n'a alors pas pu répondre à la vice accélération du futur lauréat pour aborder le tournant final puis, encore quatrième à la sortie du virage, il est complètement rentré dans le rang dans l'ultime ligne droite pour passer le poteau en neuvième position, terminant dernier des concurrents classés.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf