Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 12/10/2021 à SAINT CLOUD

A Retenir
3 - PRIX SANCTUS : 4 MARTIAL EAGLE (IRE)

Monté très patiemment pour sa rentrée, le poulain s'est retrouvé loin de l'épouvantail Botanik pour aborder la ligne droite, mais a tracé une ligne droite très encourageante, venant prendre le premier accessit, sans être bousculé par son partenaire. C'est un élément à suivre de très près cet automne. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'OISE : 3 ASSIMINA

Pas très bien sortie de sa stalle, la jument de Julien Carayon s'est retrouvée dans les derniers, à la corde. Elle a ensuite dû slalomer entre les chevaux, ne parvenant pas à être véritablement lancée par son jockey. Cela fait plusieurs fois qu'elle n'est pas heureuse, il faudra le reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'OISE : 7 ZINZICHERA

Très loin dans le parcours, comme à son habitude, elle a encore mis du temps à trouver son action, avant de terminer comme une fusée, échouant finalement de peu pour le succès. La jument mériterait de remporter son handicap ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DU VAL D'OR : 13 BY MY SIDE (IRE)

Bien partie, mais contrée pour venir aux premiers rangs, la pouliche de Pia Brandt a ensuite pu prendre un dos et a tracé une ligne droite très correcte, sans pouvoir accompagner les meilleurs, perdant le podium proche du but. Elle court très bien mais a sans doute fait trop d'efforts dans la première partie de course. A reprendre. 

Simon Madiot

2 - PRIX D'ECQUEVILLY : 2 JUSKA

Bien placée à la corde, la pouliche de Stéphane Wattel s'est annoncée en début de ligne droite, faisant illusion un moment avant de plier sous les attaques. Elle court correctement mais manque un peu de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DES YVELINES : 11 NICE STROKE

Bien placé pour aborder la phase finale, mais tout de même sollicité de façon précoce, cet élève de Florent Monnier ne s'est pas désuni et a lutté courageusement jusqu'au bout, tout en pouvant pas terminer mieux que cinquième. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf