Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 14/10/2021 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
3 - PRIX D'AVIGNON : 6 ILLICO DE CASTELLE

Après avoir rapidement refait son handicap initial, le partenaire d'Emile Gout a animé l'épreuve à son rythme, se permettant même de contrer le favori et futur vainqueur jusqu'à mi-ligne droite. Prouve qu'il a une belle fin de saison à faire au Sud de La Loire...

Eric Domanche

7 - PRIX CHARBONNIERES : 6 GAZOUILLIS DU MAS

Longtemps au sien du peloton, le fils de Bassano a été pris de vitesse au moment du démarrage dans le dernier tournant. En retrait par la suite, il a tracé une belle fin de course pour échouer de peu pour la cinquième place côté corde. Plus réveillé, il aurait complété le podium !

Eric Domanche

8 - GRAND PRIX D'AUTOMNE : 9 DOLINA DES PLAINES

Préservée dans une épreuve rondement menée, l'élève de Jean-Marie Roubaud est venue arracher la seconde place dans les ultimes battues, derrière son compagnon d'entraînement qui était intouchable. Une chouette jument !

Eric Domanche

Favoris Battus
5 - PRIX DE BOULOURIS : 7 HOLLYWOOD QUEEN

Venue à l'avant de la course à un tour du but, cette pouliche de 4 ans a trouvé un dos quelques mètres plus loin, tentant de trouver le passage dans la phase finale, avant d'être stoppée net par l'animateur. Relancée, elle a conclu à la sixième place. A ne pas condamner.

Eric Domanche

6 - PRIX DE CALVI : 5 FOR EVER LOULOU

Le pensionnaire de Nicolas Ensch était en embuscade derrière les animateurs quand il s'est montré fautif à l'entrée du tournant final. Relancé, il est revenu chercher la cinquième place dans un bon style. Rageant !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf