Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 15/10/2021 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX MICHELINE LEURSON : 6 URBAN ROCK (IRE)

Un peu perdu dans le parcours, sa partenaire ne parvenant pas à le cacher, le cheval s'est retrouvé dernier pour aborder la ligne droite, avant de se relancer progressivement pour finalement terminer troisième. Avec un meilleur parcours, il pourrait gagner son réclamer cet automne. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE VENETTE : 4 AYGUEMORTE

Attentiste, le pensionnaire de Pierre-Louis Guérin a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite et a bien terminé pour prendre le premier accessit. Le terrain n'était sûrement pas assez lourd pour lui aujourd'hui mais le cheval sera à suivre tout l'automne. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE MONCHY HUMIERES : 6 GIRL ON THE MOON

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Fabrice Chappet a très bien accéléré dans la ligne droite, venant échouer de peu pour le succès. Après deux échecs, c'est une course très encourageante. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE MORIENVAL : 2 INSEO

Attentiste, le cheval a mis du temps à trouver son action mais a vraiment bien conclu une fois bien équilibré. En terrain lourd, il devrait gagner son handicap cet automne. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE VIEUX MOULIN : 7 DREAM FOR ALL (ITY)

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton en début de course, ce pensionnaire de Ludovic Rovisse a suivi le mouvement en début de ligne droite et a bien tenu sa partie jusqu'au bout. C'est une bonne rentrée pour lui qui est davantage un spécialiste du sable. A suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
5 - PRIX DE MONCHY HUMIERES : 2 FLYING EASY

Patiente mais pas loin de la tête, la fille d'Olympic Glory a progressé contre le rail extérieur dans la phase finale mais n'a pas pu progresser efficacement, se contentant d'une petite place. Elle court correctement mais manque peut-être de marge désormais. A revoir. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LONGUEIL ANNEL : 1 BLACK HAWK

Très vite à l'arrière garde, le poulain de l'écurie Vermeulen n'a jamais été véritablement en course, étant le premier battu à la sortie du tournant final. Une course à oublier, peut-être due au terrain trop souple pour ses aptitudes. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE MORIENVAL : 6 VULCANUS

Après avoir fait des difficultés derrière les stalles, le fils de Mukhadram a pris un bon départ, prenant les commandes de l'épreuve, puis encore largement devant à l'entrée de la ligne droite, n'a pu suivre les meilleurs venus à son intérieur. Il court bien mais a peut-être été limité par l'état du terrain. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE VIEUX MOULIN : 4 JEAN RACINE

Décalé vers l'extérieur à l'entrée de la ligne droite, l'élève de l'écurie Pantall a fait illusion un court instant avant de rester son action pour finir, n'étant plus dangereux. C'est un peu décevant mais sa marge est désormais très réduite. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE VAUDRAMPONT : 13 TAX EXILE (IRE)

Loin dans le parcours, le cheval a tenté de progresser à la sortie du tournant final mais n'a jamais fait illusion, ne serait-ce que pour une petite place, terminant en net retrait. Dès que les terrains deviennent plus souples, c'est compliqué pour lui. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf