Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/10/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
2 - PRIX DE BELLEVILLE : 3 L'ASTRONOME (GB)

Monté avec patience au sein du peloton, ce pensionnaire de Francis Graffard a fourni une plaisante fin de course pour prendre la deuxième place sur le fil. Va progresser sur cette course.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE BELLEVILLE : 1 MY LYKA (GB)

Toujours vu en dehors, sans dos, cet élève de Hiroo Shimizu a très bien accéléré tout au long de la ligne et a juste perdu la deuxième place sur le fil, faisant un truc pour ses débuts en compétition.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES ARENES DE LUTECE : 12 AFRICAN GREY

Longtemps en position d'attente à l'arrière, cet élève de J. Piednoël a très bien fini en retrait, aux portes du Ze5.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES ARENES DE LUTECE : 2 RODERICK (GB)

Monté à l'arrière, contrairement à ses habitudes, du fait de son numéro en dehors, cet élève d'Anne-Sophie Combez a refait pas mal de terrain pour finir, venant prendre la quatrième place sur le fil.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU SQUARE CAPITAN : 13 SUAVE STORY (IRE)

Reprise en partant puis un peu décollée du peloton dans le parcours, cette protégée de Ludovic Gadbin a fourni une plaisante ligne droite pour prendre la quatrième place. A revoir avec plaisir en terrain bien souple.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA RUE DES ARENES : 2 LUCKY YOU

Vite au sein du peloton derrière les chevaux de tête, cette protégée de Michaël Stehli n'a pu que suivre leur accélération dans la phase finale, sans jamais trop pouvoir s'exprimer et laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE BELLEVILLE : 2 CARAGHANN

Bien parti et vite dans le groupe de tête, ce protégé d'Alain de Royer Dupré n'a pu suivre les premiers dans la phase finale, s'avouant rapidement vaincu. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES ARENES DE LUTECE : 1 HOOKING (GB)

Moyennement parti comme à son habitude et englué au sein du peloton, ce protégé de Philippe Decouz a eu du mal à avoir ses aises dans la ligne droite mais n'a pas mal fini néanmoins, échouant de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf