Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 23/10/2021 à CHOLET

A Retenir
1 - PRIX PRESIDENT FLORENT BELLAMY : 10 BONITO CAVALLO

Rapproché par la corde dans le tournant final, ce poulain présenté par Joël Boisnard a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite, un peu isolé en pleine piste, mais a flotté à mi-ligne droite et n'a pu répondre à l'attaque du futur gagnant. Avec un appui, il aurait sûrement pu aller encore plus loin. Des débuts intéressants. 

Simon Madiot 

1 - PRIX PRESIDENT FLORENT BELLAMY : 8 JACK THE LAD

Pris de vitesse au moment du démarrage, ce fils de Myboycharlie a finalement trouvé son action et a refait beaucoup de terrain pour finir, prenant une quatrième place encourageante. Perfectible, il devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX PRESIDENT FLORENT BELLAMY : 1 EVERMAN

Tout de suite bien placé, côté corde, le poulain a tenté d'accélérer à l'entrée de la ligne droite mais a vite dû s'avouer vaincu face aux inédits qui ont facilement dominer les débats. Il doit être un peu limité en qualité. 

Simon Madiot 

3 - PRIX JUSSIEU AMBULANCES : 8 SCHEGGI (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, le protégé de Joël Boisnard a tenté de progresser en pleine piste dans la phase finale, faisant un court instant illusion pour une place mais n'a pas pu prolonger son effort longtemps, étant nettement battu pour finir. Sa marge doit être mince et le cheval a peut-être été dérangé par le terrain. A revoir. 

Simon Madiot 

7 - PRIX LE BOIS REGNIER PMU TABAC PRESSE CHOLET : 5 KALININGRAD

Bien caché à la corde, cet élève de Pierre Fertillet a bien suivi jusqu'au dernier passage de la ligne d'en face où il a commence à faire des fautes, perdant du terrain par la même occasion. Décroché dans le tournant final, le cheval ne s'est jamais relancé. C'est décevant mais il semble bien limité en qualité. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf