Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/10/2021 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX DE LA PORTE D'AUBERVILLIERS : 2 ETAT CIVIL

Sur une cinquième ligne à la corde à la sortie de l'avant-dernier tournant et toujours parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite finale, l'élève d'Alain Roussel a pu se décaler vers l'extérieur à deux cents mètres du poteau puis a fini très vite pour venir chercher la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA BOURSE : 6 HERMES PAT

Fautif avant même le repli des ailes de l'autostart mais remis par son driver, l'élève de Maik Esper a longuement cheminé en queue de peloton, avant d'effectuer une excellente fin de course en pleine piste pour passer le poteau en quatrième position.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA BOURSE : 6 HERMES PAT

Fautif avant même le repli des ailes de l'autostart mais remis par son driver, le pensionnaire de Maik Esper a longuement cheminé en queue de peloton, avant d'effectuer une excellente fin de course en pleine piste pour passer le poteau en quatrième position.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA PLACE DES VOSGES : 9 ARGBIGGAN

D'abord sur une troisième ligne à la corde puis progressivement reléguée à l'arrière-garde par le jeu des relais, la protégée de Rickard Svanstedt a très bien sprinté après la mi-ligne droite finale pour s'emparer de la troisième place à proximité du poteau.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PLACE SAINT-CHARLES : 10 GALAXY DE CASTELLE

En tête du wagon de deux peu après le passage à un tour de l'arrivée, la représentante de Pierrick Gautier a placé une vive accélération aux abords du tournant final, mais elle s'est enlevée un peu plus loin, étant disqualifiée alors qu'elle avait pris du champ et semblait bien partie pour obtenir un très bon résultat.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PORTE D'AUBERVILLIERS : 12 IBRA BOKO

Venu en tête pour aborder l'avant-dernier virage, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a pu répondre à une vive attaque dans la ligne opposée puis, en troisième position à la sortie du tournant final (sans avoir visiblement énormément de ressources), il a commis l'irréparable à ce moment-là et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA BOURSE : 3 ARMOUR AS

En tête du wagon de deux à un tour du but, le fils de Varenne a commencé à donner des signes de lassitude à l'entrée de la ligne droite finale et n'a pu suivre les meilleurs ensuite, devant se contenter de passer le poteau en huitième position, en assez net retrait du trio gagnant.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA PLACE DES VOSGES : 2 ADI GALLIA

Nez au vent à côté de l'animatrice dans l'avant-dernier virage, la représentante de Mattias Djuse a forcé l'allure pour s'installer en tête lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, puis elle a mené jusqu'à mi-ligne droite finale, où elle n'a pas réussi à endiguer deux attaques, perdant même la troisième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PLACE SAINT-CHARLES : 3 GALACTEE DE CHENU

Bien partie derrière l'autostart, la fille de Kiwi se trouvait en deuxième position lorsqu'elle s'est montrée fautive après une centaine de mètres de course, étant rapidement disqualifiée, puis elle a laissé beaucoup de regrets à ses preneurs en poursuivant son parcours en retrait, montrant qu'elle n'aurait sans doute pas été loin de la vérité sans cette bêtise initiale.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA PLACE MAUBERT : 3 HALMA D'AMER

Fautive dès la fin de la volte, l'élève de Charles Dreux n'a pu être remise dans les bonnes allures par son partenaire et a aussitôt été disqualifiée. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PLACE DES FETES : 3 FASCINANT

Parti prudemment et vite avant-dernier, le fils de Texas Charm s'est rapproché à flanc de peloton dès le premier passage devant les tribunes puis il a poursuivi son effort dans la ligne opposée (sans se rabattre), venant en quatrième position à l'entrée du tournant final, et a terminé très correctement, échouant de peu pour la quatrième place mais sans pouvoir réellement se mêler à la lutte pour le podium.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA COTE D'OR : 5 I LOVE YOU TEK

Prudent derrière la voiture, se retrouvant rapidement dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Nathalie Viel-Pierre, toujours loin de la tête dans le dernier virage, n'a jamais pu se rapprocher efficacement dans la phase finale et a passé le poteau très loin du vainqueur à la onzième et dernière place des chevaux classés.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf