Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 25/10/2021 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
6 - PRIX DE MANOSQUE : 10 PRETTY SUZIE

Après avoir progressé en troisième épaisseur dans un dos dans la ligne d'en face, l'élève de Frédéric Rossi a tracé une excellente fin de course, s'allongeant très bien dans les derniers mètres pour aller chercher l'accessit d'honneur, à seulement une tête du vainqueur.
Fabien Golab

5 - PRIX ALFRED RABAUD : 6 BOSIOH

En queue de peloton jusqu'à la sortie du dernier tournant, le fils de Toronado a très bien fini en pleine piste pour venir arracher la deuxième place sur le fil.
Fabien Golab

8 - PRIX DES SOCIETAIRES : 4 PRINCESS GOLD

Après avoir patienté en milieu de peloton dans le wagon de deux, la représentante de Franck Forési s'est bien comportée en pleine piste dans l'ultime ligne droite, donnant un bon coup de reins dans les cents dernières mètres pour prendre la quatrième place et échouant de très peu pour le podium.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - HANDICAP DE MARSEILLE : 5 JUST A FORMALITY

Après avoir emmené le wagon de deux, le fils de Spirit One a pris l'avantage au début de la ligne droite finale, mais il a été débordé à cent cinquante mètres du but et a dû se contenter de la cinquième place au passage du poteau, étant ajusté sur le fil pour la quatrième.
Fabien Golab

2 - PRIX GYPTIS ET PROTIS : 6 URSULY (IRE)

Longtemps deuxième du petit peloton, la pouliche de Jérôme Reynier a lutté pour le succès jusqu'à deux cents mètres du but, puis, tout en se comportant honorablement, elle n'a pu suivre les deux meilleurs, terminant troisième en léger retrait.
Fabien Golab

4 - PRIX DE RATONNEAU : 1 JOLIENENE

Longtemps en deuxième position du wagon de deux, la fille de Wings of Eagles a tenté de progresser à l'entrée de la ligne droite finale, mais elle n'a pas réussi à rivaliser avec les meilleures, terminant seulement cinquième en assez net retrait.
Fabien Golab

2 - PRIX GYPTIS ET PROTIS : 6 URSULY (IRE)

Longtemps deuxième du petit peloton, la pouliche de Jérôme Reynier a lutté pour le succès jusqu'à deux cents mètres du but, puis, tout en se comportant honorablement, elle n'a pu suivre les deux meilleurs jusqu'au bout, terminant troisième en léger retrait.
Fabien Golab

6 - PRIX DE MANOSQUE : 1 BUZZING (GB)

A mi-peloton au passage dans la ligne opposée, le protégé de Fabrice Vermeulen est venu batailler pour le podium jusqu'à deux cents mètres du poteau, mais il a faibli sur la fin, passant le poteau à une décevante onzième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE BELSUNCE : 1 COVER BLEU

Après avoir cheminé non loin des animateurs, la représentante de Nicolas Perret a dû patienter pour pouvoir s'exprimer pleinement au début de la ligne droite finale, étant même un instant bousculée à cent cinquante mètres du but, puis elle a terminé très correctement à la quatrième place, n'étant devancée que de peu par les deuxième et troisième.
Fabien Golab

8 - PRIX DES SOCIETAIRES : 3 NOLIVER

En cinquième position quasiment depuis le départ, le fils de Silver Frost n'a pu améliorer son classement dans la phase finale, tout en ne déméritant pas côté corde.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf