Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/10/2021 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX PIERRE VAN TROYEN : 1 HADES DE VANDEL

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Paul Hagoort s'est progressivement décalé de la corde dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ganymède a enclenché et a fini fort en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX ORIONIS : 1 DONA PHIL

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jérôme David a longtemps trotté dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Enfermée le long de la corde dans le dernier tournant, cette fille d'Orlando Vici a réussi à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une probante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX AMALIA : 8 HIAHIASTART

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Charles Cuiller a entamé sa progression dans le dernier tournant. Demandant à souffler à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Goetmals Wood s'est bien relancée et a fini fort pour arracher près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX PIERRE VAN TROYEN : 4 HATCHET MAN

Bien parti, cet élève de Philippe Allaire a vivement accéléré dans la descente pour prendre l'avantage. Imprimant ensuite une allure régulière à l'épreuve, ce fils de Goetmals Wood, encore en tête à la sortie du dernier tournant, a pris le galop et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX PEITHO : 8 GO TO AMERICA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Vercruysse s'est vivement rapprochée dans la montée pour se porter à la hauteur de l'animatrice. Mais, contrée par celle-ci dans le dernier tournant, cette fille de Bird Parker, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a pris le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX JUNO : 5 EUROPA DE CHENU

Cette protégée de Jean-Michel Baudouin est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Kaiser Sozé a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX MARCEL DEJEAN : 7 JUSTINE VIVE

Bien partie, cette pensionnaire de Philippe Allaire a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice durant le parcours. Essayant de la déborder dans le dernier tournant, cette fille de Charly du Noyer n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf