Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 30/10/2021 à COMPIEGNE

A Retenir
3 - PRIX CEREALISTE : 12 GILOU CAT

Bien parti, cet élève d'Adrien Fouassier a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Cat Junior s'est ensuite remarquablement défendu dans la phase finale pour conclure à la troisième place. A suivre impérativement lors de ses prochains engagements à ce niveau !

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 7 QUAIS DE PARIS

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Yannick Fouin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Calé contre le rail extérieur, ce fils de Masked Marvel a bien soutenu son effort après le saut de l'ultime obstacle et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX CERILLY : 8 EXIMIA (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mickaël Seror a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant tout en dehors, cette fille de Nathaniel a fourni un bel effort final sur le plat, arrachant de haute lutte la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX COLONEL D'ENGLESQUEVILLE : 5 FLEURON D'ARTHEL (AQ)

En dernière position durant le parcours, cet élève de Gaëtan Taupin a entamé sa progression dans le tournant final. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Network a enclenché entre les deux derniers obstacles et a comblé un terrain considérable sur le plat pour conclure à une prometteuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX KERLOR : 2 PAINT PRINCE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de David Cottin a été complètement pris de vitesse dans le dernier tournant. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prince Gibraltar a fourni un bel effort final après le saut de l'ultime obstacle pour conclure à la quatrième place mais à distance des trois premiers.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX CEREALISTE : 9 DENTOR DES OBEAUX

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Nicolas Devilder s'est progressivement rapproché de la tête au dernier passage en face. Bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Protektor s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, concluant à une méritoire quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 4 BOOSTER DU BERLAIS

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hector Lageneste & Guillaume Macaire s'est rapproché dans une action significative au dernier passage en face. Non loin de la tête à la sortie du tournant final, ce fils de Martaline a fait illusion pour un bon classement avant de marquer le pas après le saut de l'ultime haie, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre

5 - GRAND STEEPLE-CHASE DE COMPIEGNE : 9 THRILLING

Bien partie, cette pensionnaire d'Hector Lageneste & Guillaume Macaire a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Network n'a pu suivre l'accélération des premiers à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant d'être arrêtée avant le saut de l'ultime obstacle.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE BESANCON : 5 GARKAPSTAR (AQ)

Bien parti, cet élève de Joël Boisnard a longtemps animé les débats durant le parcours. Encore bien placé dans le dernier tournant, ce fils de Kapgarde n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, plafonnant nettement dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf