Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/11/2021 à LAVAL

A Retenir
3 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE LAVAL : 2 DIABLO DE CAPONET

Vite dans les bons dos, le partenaire d'Alexandre Abrivard a terminé très fort à la seconde place, quand il est parvenu à trouver l'ouverture dans la ligne d'arrivée. Une bonne recrue pour la famille Abrivard !

Eric Domanche

5 - PRIX ALBERT ET RAYMOND POITEVIN : 1 IN RED

L'élève de la famille Chavatte venait de prendre le meilleur sur un excellent lot, quand il a été apeuré à deux cents mètres du poteau et a terminé sa course au galop. Etait sur le point de faire un truc !

Eric Domanche

7 - GRAND PRIX ANDRE DE LA VAISSIERE : 12 HARIBO DU LOISIR

Même si les objectifs étaient ailleurs, le fils de Rodrigo Jet est venu chercher son chèque dans les derniers mètres de la course. A surveiller de près dès le début du meeting d'hiver car il a de l'argent à prendre.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX PARIS-TURF : 7 HOMONYMIE

Peu fiable, la partenaire de Benjamin Rochard venait lutter pour les places, quand elle s'est enlevée à l'amorce de la ligne d'arrivée. Reste intermittente !

Eric Domanche

2 - PRIX MOET & CHANDON : 10 HERNANDO BELLO

Vite derrière les animateurs, ce trotteur de 4 ans a tenté de prendre le meilleur à Héros Dhelpa avant le dernier tournant, mais contré, il a baissé de rythme sur la fin tout en obtenant un bon chèque. N'était pas encore affûté !

Eric Domanche

3 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE LAVAL : 13 DUEL DU GERS

Longtemps contré, le fils de Quaker Jet a ensuite accompagné l'animateur jusq'à l'amorce du tournant final, où il n'a pas réussi à se relancer sous les différentes attaques. A été drivé trop offensivement !

Eric Domanche

6 - PRIX ANNICK ET GEORGES DREUX : 7 DU SCION

Vite en tête, le partenaire de Justin Cerisier a baissé de rythme dès le tournant final, sauvegardant la cinquième place tout de même. A fait le travail pour les autres.

Eric Domanche

7 - GRAND PRIX ANDRE DE LA VAISSIERE : 10 HATHA JOSSELYN

Malgré la vigilance d'Alexandre Abrivard, cette pouliche de 4 ans a eu du mal à trotter dès le départ, puis ensuite à la lutte pour la victoire, elle a mis plusieurs coups de pattes, perdant le bénéfice de ses efforts après enquête. A revoir.

Eric Domanche

9 - PRIX GEORGES PORCHER : 14 DATALIE DU DERBY

Venue à l'avant du peloton à la fin du premier tour, la fille de Canada a subi les attaques dès le dernier virage, terminant loin des chevaux payés. A revoir en attendant.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf