Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 03/11/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
4 - PRIX LOUIS TRESCA : 4 PERMAFROST

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Charles-Edward Cayeux s'est rapproché dans le tournant final. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Magadan a enclenché entre les deux dernières haies et a fini en trombe sur le plat, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES AZALEES : 2 ZILYA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Maxime Cesandri s'est rapprochée le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Silver Frost a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE PONT-DE-VIVAUX : 9 LADY ARKADINA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Yoann Bonnefoy a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Calée contre la corde, cette fille de Waldpark s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX MERCIER : 3 GODEWAERSVELDE

Dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de François Nicolle a commis quelques petites fautes. Perdant du terrain au dernier passage en face, ce fils de Rail Link a chuté à l'oxer.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX LOUIS TRESCA : 1 HARESCA DU TABERT (AQ)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Delaunay s'est progressivement rapprochée dans le tournant final. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Maresca Sorrento n'a pu réellement changé de vitesse entre les deux dernières haies et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE PONT-DE-VIVAUX : 15 ZINZICHERA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Nicolas Perret a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Centennial a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a terminé fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DU PARC BORELY : 6 RUE DES IRLANDAIS (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a été sollicitée dès le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Outstrip n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf