Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 09/11/2021 à CHARTRES

A Retenir
4 - PRIX CLARTE : 8 HERMINE DU MELEUC

Sage tout au long du parcours, la jument de l'écurie Trihollet est passée à l'attaque dans le tournant final et a bien prolongé son effort jusqu'au bout, sans menacer la gagnante pour autant. Elle n'est pas facile à utiliser mais semble capable de gagner une course de ce genre prochainement. 

Simon Madiot 

7 - PRIX ESPACE-TROT CHRISTOPHE BRIDAULT : 12 GINAI DES EPINES

Drivé patiemment par son partenaire, cet élève de Frédéric Prat a abordé la dernière ligne droite en dernière position, puis a trouvé le passage entre ses rivaux pour venir prendre une quatrième place encourageante. Le cheval est désormais plus percutant au trot monté et sera sûrement à suivre dans cette discipline prochainement. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX CHARTRES METROPOLE : 3 JAWOHL

Parti au galop, ce fils de Boléro Love a été disqualifié assez vite mais a ensuite réussi à terminer son parcours au trot, travaillant très correctement en retrait. Bien qualifié, il faudra le reprendre dès sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

3 - PRIX PMU LE LONGCHAMP A MAINTENON : 15 FESTIVAL D'ORIENT

Pas mal parti mais fautif au moment d'aborder le premier passage devant les tribunes, le cheval de Romain Derieux s'est retrouvé en net retrait et n'a ensuite pu que recoller au peloton, avant de tracer une belle ligne droite, laissant ainsi quelques regrets. A reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

4 - PRIX CLARTE : 4 HARMONICA

Patient en début de course, ce pensionnaire de François-Pierre Bossuet a placé son attaque dans la ligne opposée, venant sur la ligne des premiers mais a ensuite subi le démarrage de la future gagnante, avant de s'enlever à mi-ligne droite, perdant toutes chances. Il n'a pas beaucoup de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

5 - PRIX PMU GEANT A LUCE : 7 IT'S PAT

Le plus véloce au départ, puis couvert par un rival au passage devant les tribunes, le poulain a ensuite rongé son frein tout au long de la phase finale, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'il était plein de ressources. Il a besoin d'un parcours caché, une tactique qui comporte des risques, forcément. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf