Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 09/11/2021 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX WALPURGA : 1 GIRL PETTEVINIERE

Vite sur une deuxième puis une troisième ligne le long du rail, l'élève de Sylvain Roger est sortie de la corde dans l'ultime tournant, mais elle n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la ligne droite finale (bloquée derrière des rivales fautives) alors qu'elle possédait d'évidentes ressources, passant le poteau à une peu significative huitième place.
Fabien Golab

3 - PRIX POSIDONIUS : 3 IDEAL BOY

A mi-peloton au passage devant les tribunes, le représentant d'Yves Dreux s'est rapproché en face dans le wagon de deux puis il a tracé une ligne droite finale intéressante pour venir chercher la troisième place non loin du but, effectuant par la même occasion une rentrée prometteuse. 
Fabien Golab

4 - PRIX POMONA : 7 GALANT DE BRUYERE

Venu se placer aux côtés de l'animateur peu après le premier passage devant le poteau, le protégé de Charles Dreux a fait craquer ce dernier au début du tournant final, puis il semblait avoir les choses bien en main lorsqu'il s'est subitement montré fautif  à moins de deux cents mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX LEDA : 4 INDEPENDANTE

Bien partie et longtemps vue en troisième position du wagon de deux, la pensionnaire de Julien Dubois occupait toujours cette place et semblait sur le point de passer à l'attaque lorsqu'elle s'est enlevée peu avant l'entrée du dernier virage, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX POMONA : 3 GUERCH SEVEN

Sur une troisième ligne à un tour du but, le fils d'Oiseau de Feux est passé à l'attaque au milieu de la ligne d'en face mais, contré à l'entrée du tournant final, il se trouvait toujours en deuxième position lorsqu'il s'est déréglé et a commis l'irréparable au début de la dernière ligne droite, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX GEMINUS : 9 JAGUAR WIT

Parti le plus vite, l'élève de Sébastien Guarato a animé les débats jusqu'à cent mètres de l'arrivée, ne pouvant alors résister à plusieurs attaques et devant se contenter de la quatrième place au passage du poteau. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf