Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/11/2021 à TOULOUSE

A Retenir
2 - PRIX DE LA VILLE DE TOULOUSE - PRIX TOULOUSE FM : 3 OLYMPIE (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Puis, déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Olympic Glory s'est bien allongée et a fini en trombe, échouant du strict minimum pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX FILLE DE L'AIR : 5 JUPYRA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Mikel Delzangles a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, bien équilibrée à lu-ligne droite d'arrivée, cette fille de Le Havre a déboîté de la corde et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEROME RAMBAUD : 1 FOLIGNO

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Reynier a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Orpen a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - CRITERIUM DU LANGUEDOC - PRIX BERNARD DE MARMIESSE : 6 SIRANA

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Siyouni n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE LA VILLE DE TOULOUSE - PRIX TOULOUSE FM : 2 BELGIAN PRINCE

Mal parti, cet élève de Cédric Rossi a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Sollicité dans le tournant final, ce fils de Prince Gibraltar n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a rapidement marqué le pas.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEROME RAMBAUD : 11 GIRLY PEARL

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Maurizio Guarnieri a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant le long de la corde. Mais, cette fille de Planteur n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf