Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 11/11/2021 à LYON LA SOIE

A Retenir
2 - PRIX ABO VOLO : 14 GLAMOUR EAGLE

Avait pris le dos du futur gagnant quand il a fait une faute, perdant un terrain précieux. Le cheval s'est ensuite relancé et a très bien terminé mais trop tard pour prendre part au podium. En province, il pourrait gagner une course de ce genre d'ici la fin de saison. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'HIVER : 8 IMPHY

Vite en tête, la pouliche de David Haon a durci l'épreuve en face, puis s'est détachée dans le tournant final, avant de contrôler facilement dans la dernière ligne droite. Après plusieurs disqualifications, elle semble s'amender un peu, dévoilant de très jolis moyens. Déclassée pour l'instant ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX GELINOTTE : 14 GIRL DU RIL

Partie moyennement, la jument de l'écurie Abrivard a eu du mal à tourner dans le premier tournant puis a récidivé le tour suivant, alors qu'elle venait dans le wagon de trois. Elle n'a ensuite jamais pu se relancer et a même fait la faute au bout du dernier passage en face. C'est compliqué pour elle en ce moment ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX OURASI : 8 EL VALEROSO

Vite sur jambes, cet élève d'Edouard Coubard-Meunier a eu le bon parcours dans le dos des leaders mais a malheureusement perdu du terrain quand ce dernier a accusé le coup dans le tournant final. Il a ensuite tenté de revenir prendre part au podium, sans succès. Le cheval est en forme mais manque de marge. 

Simon Madiot 

6 - PRIX ROQUEPINE : 8 EH BOY

Très vite aux commandes, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a mené à sa guise, sans trop en faire mais le cheval a subi les attaques à la sortie du tournant final, et a vite abdiqué ensuite. Il est peut-être un peu moins bien en ce moment. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'HIVER : 15 IDEAL WIC

Loin pour aborder le dernier passage en face, ce fils de Django Riff a été victime d'un accrochage, perdant encore plus de terrain avant de se relancer correctement mais le poulain a de nouveau été malheureux dans la ligne droite, devant changer de ligne. Tout ne s'est pas passé comme prévu ici, il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf